| test psycho | |
|
+6SaB roxy Saphira ropi Zazou Iphigénie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: test psycho Sam 17 Juin - 20:09 | |
| Voici un petit test pour vous découvrir un peu mieux...ce n'est rien de scientifique ce n'est que pour rigoler alors je vous pose trois questions et ensuite vous verrez...
1 - nommez-moi votre animal domestique favori et dites-moi pourquoi. 2 - nommez-moi votre animal sauvage favori et dites-moi pourquoi. 3 - dites-moi quel est votre plat favori et pourquoi. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Sam 17 Juin - 20:12 | |
| Le lapin pour sa joie de vivre et ses cabrioles La chauve-souris pour son aide à l'écologie, son mystisisme et la couleur noire. Le poulet aux tomates sèchées et au fromage de chèvre parce que c'est bon et nutritif. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Sam 17 Juin - 22:35 | |
| - Le lapin, car il est doux, semble toujours supplié pour des caresses et il n'a pas de cri.
- La gazelle, pour sa beauté, sa grâce, sa vitesse en course.
- Le homard à la Newburg, car j'aime les fruits de mer et la sauce rosée. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Sam 17 Juin - 22:39 | |
| pfff hahaha! on a pas la même vison du lapin! On voit bien que ma bubun est un clown versus ton ti-pou toujours enclin à avoir un calin! Les deux visions sont choux et justes mais c'est drôle à quel point elles sont différentes! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: test psycho Dim 18 Juin - 6:07 | |
| 1-les chats parce qu'ils sont indépendants, leur beauté, leur calme et pour leur quart d'heure de folie 2-le cheval pour sa puissance, son élégance, sa fougue,....pour moi c'est le symbole de la liberté! 3-Poulet et Frites parce que c'est bon le poulet roti avec des frites, le tout accompagné de mayonnaise!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: test psycho Dim 18 Juin - 8:16 | |
| 1-le lapin pour son mélange de folie et de douceur 2-le lézard pour la chance qu'il a de passer son temps a griller au soleil,j'aimerais faire de meme 3-des bonnes pates italiennes avec sauce tomates et parmesan,car ça me rappel de bons souvenirs et que c'est bon sauf pour les kilos!! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: test psycho Dim 18 Juin - 9:45 | |
| 1 - Le chat pour son coté attachant mais aussi indépendant 2 - Les écureuils car je les trouve rigolos et étonnants 3- Les pates sous toutes les formes ( en sauce, gratinées ... ) car c'est nourrissant et super bon | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 11:40 | |
| 1 - nommez-moi votre animal domestique favori et dites-moi pourquoi. le lapin, parce qu'il est mignon avec ses longues oreilles 2- nommez-moi votre animal sauvage favori et dites-moi pourquoi. Le tigre, parce que je le trouve majestueux et qu'il a un beau pelage (vous en faites pas, je ne le chasserais jamais!) 3 - dites-moi quel est votre plat favori et pourquoi. les lasagnes, parce que j'adore les pates avec sauce tomate et que je trouve que c'est très bon | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 12:37 | |
| le chat parce qu'il est si mignon, il fait toujours de drole de truc et tres affectueux le loup, beau fort et aggressif. j'aime les animaux sauvages violents coquille St-jaques....parce que c'est TEEEEELLLLEEEMEENNT bon! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 14:03 | |
| le chien pour sa fidélité et sa dévotion l'aigle pour sa puissance les oeufs durs mayonnaise car c'est si bon ensemble | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 18:01 | |
| et les résultats c'est quoi doctor? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 18:41 | |
| Voilà : ( dommage pour ceux qui ont pas eu le temps de répondre car une fois que l'on sait la chose on peut tricher dans les réponses et c'est pas spontannée ! ) La première réponse représente ce que vous pensez de vous même : Par exemple , Nath se percoit comme une personne fidèle et dévouée... La deuxième réponse représente la perception que vous pensez que les autres ont de vous : Par exemple , Ropi pense que les autres le trouve beau, gracieux et rapide à la course... Et finalement, la troisième réponse représente ce que vous pensez de la sexualité : Par exemple, Zazou pense que le sexe est bon et nutritif ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Mar 20 Juin - 21:20 | |
| Comme ça pour la première, je supplie pour des caresses et je ne crie pas?? Faudra que j'en parle à ma femme! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: test psycho Mer 21 Juin - 17:47 | |
| 1 - nommez-moi votre animal domestique favori et dites-moi pourquoi. Moi je pense que c'est le chat ! parce qu'il a de la classe, propre, dort comme moi beaucoup , beau, doux et intelligent !:dkb: 2 - nommez-moi votre animal sauvage favori et dites-moi pourquoi. Pour moi ces les oiseaux surtout les Hirondelles ! une grandre liberte, des animaux voyageurs que ds les pays chaud, elles chantent tres bien, la belle couleur du plumage entre blanc , noir et rouge, et le plus beau cette forme des ailes en demi arc de cercle ! 3 - dites-moi quel est votre plat favori et pourquoi. Bon je dit les pates ! de tout genre ! je n'ai pas de preference tant que c'est bon , c'est bon ! vive la nourriture italienne ! pour moi c'est un plat facile a faire, mais tres bon ! sa m'amene un peu de soleil de mon pays quand j'en mange ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: test psycho Mer 21 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: test psycho Mer 21 Juin - 18:12 | |
| alors comme ça je serais un mélange de folies et de douceur :c'est vrai les autres me voit comme un lézard qui se fait rotir au soleil: c'est fort possible et ce que je pense de la sexualité: c'est que c'est bon,que ça me rappelle de bons souvenirs et que ça fait grossir alors la sans commentaire c'est trop fort ce test j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test psycho | |
| |
|
| |
| test psycho | |
|