| Faites le test! | |
|
+4Ondine Zazou mamzelnath samara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:35 | |
| Il parait qu'on peut discerner si un chat est soumis en le mettant sur le dos et en lui donnant des bisous sur le ventre. Plus longtemps il reste dans cette position sans broncher et plus il est soumis. Mon record avec Dame Plume: 5 secondes Avec Lagwise et Indiana: j'ose même pas essayer Avec Colombo: 30 secondes Avec Elliot et Anouk: Je me fatigue avant eux. Je suis pas certaine que ce soit parce qu'ils sont particulièrement soumis. Je crois plus que ce sont des "guidounes à 5 cents" | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:38 | |
| c'est fait...environ 15 secondes, je n'ai pas tenu rana, elle m'a même gratifiée d'une léchouille sur les cheveux et d'un mraouuuuuu amoureux !!! mais j'ai du poil plein la bouche maintenant, c'est malin !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:39 | |
| J'ai réussi à le faire pendant 7 secondes à Lady. Elle a ronronné tout le long, s'est levée en ronronnant et est allée demander des gâteries en ronronnant!!!! Quelle conclusion en tirer sinon que pour elle bien être ça veut dire: bouffe! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:43 | |
| t'as tout compris! on a rien sans rien avec elle! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 12:47 | |
| Oh, oui! vraiment! tu comprends maintenant pourquoi essayer de la mettre au régime est infernal! moi j'essaie plus jamais! impossible de dormir!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Faites le test! Sam 11 Fév - 14:40 | |
| Je vais essayer se soir avec Cannelle, et j'en suis sur quelle est assais soumise, je peux lui faire des bisous là où je veux,sur le ventre, les pattes, la tête et le dos. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 14:20 | |
| bon avec Domino avec moi il est soumis sauf qu'au bout d'un moment, il m'enveloppe la tête avec ses pattes et que j'ai l'impression d'avoir un bonnet en fourrure rouquin.... avec Félicie, elle ronronne, mais faut pas que cela dure trop longtemps avec Adéla, la siamoise, je ne m'y aventure même pas....vais envoyer le mari.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 15:36 | |
| hahah un bonnet roux | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 17:00 | |
| vous auriez vu la tête de Lady quand elle m'a vu arrivé mais elle s'est laissée faire, j'en est été toute surprise bon maintenant il faut qu'elle se nettoie parce que je l'ai salit en la retournant | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 17:04 | |
| elle doit me prendre pour une cinglée, elle est carrément partie vers des gens plus civilisé que moi | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Stéfani Membre régulier
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 17:09 | |
| exactement | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faites le test! Dim 12 Fév - 22:28 | |
| Vous avex pensé essayer ça avec un lapin? Je vais me retrouver avec Ti-pou sur le dessus de la tête en train d'essayer de reprendre son souffle après avoir eu la peur de sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites le test! | |
| |
|
| |
| Faites le test! | |
|