Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Test de conduite... Mer 17 Fév - 15:54
allez vous y penser?
merci de mettre un commentaire, histoire de faire vivre le fofo..
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 16:19
j ai réfléchis plus de 2 min et je ne trouvais pas!!!!! une vraie blonde!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 16:41
je dois être blonde à l'intérieur j'ai cherché et j'ai même montré à mon chéwi qui est en train de passer son permis même nos deux cerveaux ensemble ont pas trouvé!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:11
Zazounette a écrit:
je dois être blonde à l'intérieur j'ai cherché et j'ai même montré à mon chéwi qui est en train de passer son permis même nos deux cerveaux ensemble ont pas trouvé!
cool ça me rassure!!
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:20
ça fait du bien de pas être seule
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:21
pourtant, moi, je ne suis pas blonde mais je n'ai pas trouvé
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:24
je ne suis pas blonde non plus mais comme ma maman l'est, je me dis que j'ai quand même des gènes blonds en moi! (on se rassure comme on peut )
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:44
et moi qui commençait à paniquer au bord du ravin..... mais je suis blonde!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 17:46
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Mer 17 Fév - 18:07
Invité Invité
Sujet: Re: Test de conduite... Jeu 18 Fév - 5:34
Je suis loin d'être blonde pourtant j'ai pas trouvé non plus
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Test de conduite... Dim 21 Fév - 5:01
Pas trouvé non plus, blonde un jour, blonde toujours