Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Blagues pour les français!!! Ven 23 Juin - 16:53 | |
| Peut etre que vous la connaissez... mais je la sort.... Quel est le numéro de renseignement des marins pêcheurs? Alors.... Je vous donne la réponse?! Oui?! Allez c'est 110 huitres 210 huitres.... Oui je sais je sors (deux fois même!) Elle est où la sortie?! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blagues pour les français!!! Sam 24 Juin - 12:08 | |
| | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Blagues pour les français!!! Dim 25 Juin - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour les français!!! | |
| |
|