Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?

Aller en bas 
+3
Cyn
Iphigénie
Zazou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos animaux ou ils mangent pour vivre ?
Ils vivent pour manger
Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_lcap21%Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ils ils mangent pour vivre
Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_lcap29%Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Les deux
Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_lcap50%Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Je sais pas
Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:35

Comment fait-on pour dresser un chien sourd? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:56

Aux gestes, et au contact. La caresse pour feliciter et le reste, faut inventer!!!On fait toujours des gestes plus ou moins consciament quand on donne un ordre a son chien m^me entendant, donc c'est pas si compliqué que ça. Surtout petit, ils assimilent bien.

Athis sais s'asseoir avant la gamelle, elle comprend le doigt levé, l'air sévère que c'est "non", le doigt vers le bas avec le mouvement descendant, c'est "au pied"avec ou sans l'air sévère (elle observe enormement et le faciès est très important).

Samedi, elle a eu son premier cours a l'ecole des chiots. Elle a commencé a apprendre la marche au pied (un cou de laisse si elle va trop vite), a s'asseoir (une caresse sur le bas du dos) et se coucher, elle a pas trop accepté encore.

En plus, comme elle est docile, elle accepte les indications et assimile très vite. Après, il faut être cohérent entre nous, les gestes doivent être les même pour moi et mon ami, sinon elle n'y comprendrai plus rien. Donc après le cours, je fais la leçon au maitre. Tout le monde doit être eduqué, c'est un travail d'equipe.

Laughing

Le seul inconvenient, c'est que comme le rappel n'est pas possible a la voix, on ne peut pas la laisser sans laisse.Elle n'entendrait pas le danger arriver sur elle, et ne reviendrait pas. Mais il existe des colliers vibrant. Une vibration pour que le chien, une fois laché pense a regarder son maitre et a revenir. On s'est renseigné, ça coute 260 Euros, mais apparement c'est efficace et ca vaut le coup. Alors peut-être que pour noel Athis trouvera un nouveau collier dans la botte du père noel...

:santa: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 225627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:12

Oh ce serait un super cadeau pour la belle Athis!!!!

Ah oui, c'est bien vrai ce que tu dis pour les gestes. Maintenant que j'y pense, Léonne la chienne de mes parents (c'était la mienne avant) comprend plus les gestes que les mots (même si elle est loin d'être sourde). Quand je veux qu'elle s'assoit je pince mes doigts ensemble, si je veux qu'elle se couche, je mais ma main plus bas que sa poitrine, si je veux qu'elle fasse la belle, je lève ma main très vite... Ça m'a pris une heure à la dresser!!! Shocked c'est pas le plus beau chien que j'ai vu mais sans doute le plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
manu11
Invité




Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:58

nelly vie pour manger

lorsqu'elle veut des croquette fraiche et de la viande, je orend un pot quelquonque je fais semblant de lui en donner et elle peut manger toute sa gamelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:08

Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?   Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux vivent pour manger ou ils mangent pour vivre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'humour pour les animaux
» Plantes toxiques pour les animaux
» Cadeaux de noel pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser