| Je pars pour le week end | |
|
+3mamzelnath Élizabelle Zazou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Ven 30 Juin - 23:42 | |
| bon week end et repose toi bien. tu diras salut aux crevettes pour moi. sa fait longtemps que je suis pas allé leur rendre une visite | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Ven 30 Juin - 23:56 | |
| on est a combien d'abord? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Sam 1 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Sam 1 Juil - 0:10 | |
| la tache sera hardue...lets try first | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Sam 1 Juil - 4:26 | |
| bon week-end !!! aller tout le monde, à vos claviers...un défi nous à été lancé !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Sam 1 Juil - 9:52 | |
| Bon week end Zazou ! Et bonne fête à ta grand-maman ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Dim 2 Juil - 13:58 | |
| bonne fête à ta grand mère !!! tant pis pour la pluie, du moment qu'elle est heureuse !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Dim 2 Juil - 14:02 | |
| Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux a ta grand mere :party: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Lun 3 Juil - 19:38 | |
| merci pour elle! Elle était si contente de me voir qu'on a cru qu'elle nous ferait une attaque! mais elle s'est foutu de notre gueule après en nous disant que les paquets de nerfs c'était nous, pas elle... C'est bien ma grand-maman ça! Maintenant, je suis de retour. Bubun et Lady se sont ennuyé et cherchent toutes deux comment avoir toute notre attention. Je vous ai fait des photos. Je vous montrerai plus tard, pour l'instant, je suis naze comme disent les français... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Lun 3 Juil - 21:03 | |
| Contente que tu sois de retour | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Mar 4 Juil - 14:12 | |
| Tu nous as manqué ce week end! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je pars pour le week end Mar 4 Juil - 14:15 | |
| vous êtes gentilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars pour le week end | |
| |
|
| |
| Je pars pour le week end | |
|