Invité Invité
| Sujet: Notre petit week end! Lun 24 Aoû - 8:49 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Notre petit week end! Lun 24 Aoû - 10:48 | |
| Oh Superbe ton hôtel et le bâtiment de thalasso et tout! Ça dû être plaisant! et vous 2, toujours aussi minons! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Notre petit week end! Lun 24 Aoû - 11:25 | |
| Wow ! Ca a du être génial ! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Notre petit week end! Sam 29 Aoû - 14:14 | |
| oh, ce que c'était beau où vous étiez........... vous avez dû apprécier d'être dans un cadre si agréable.... PS : vous êtes tous les deux, vraiment un beau couple! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit week end! Lun 31 Aoû - 5:51 | |
| - midamo a écrit:
PS : vous êtes tous les deux, vraiment un beau couple! Merci beaucoup, ca fait très plaisir. On a passé un très bon week end, le cadre etait effectivement très agréable. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit week end! Dim 13 Sep - 17:13 | |
| ça a du etre super agréable de se faire bichonner...Chanceuse!!!Je suis d'accord avec midamo, vous etes mignon tout les 2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit week end! Lun 14 Sep - 7:25 | |
| Merci Athis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit week end! | |
| |
|