| Absente ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Absente ce week-end Jeu 4 Jan - 18:34 | |
| Je ne pourrai pas visiter le site ce week-end. Je pars aux USA tenter de décrocher le titre américain de champion à Sophie. C'est loin d'être dans la poche. La compétition sera dure. Je risque de devoir faire plus d'un show américain pour obtenir suffisament de points. De retour dimanche soir. Si il n'est pas trop tard, je vous laisserai savoir les résultats. A plus! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Absente ce week-end Jeu 4 Jan - 19:36 | |
| Bonne chance à toute ta tribu | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| tu nous feras un compte rendu hein? | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Ven 5 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Absente ce week-end Ven 5 Jan - 7:51 | |
| bonne chance les poilus et donne nous les resultats et | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Sam 6 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Dim 7 Jan - 23:27 | |
| Sophie a obtenu son championnat Américain! Je vous donnerai les détails demain. Pour l'instant, c'est dodo P.S. pour Sophia: Ça se faisait dans l'état du Vermont. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mar 9 Jan - 10:58 | |
| Je comprends pas "pour sophia"? En tout cas, bravo Sophie! t'as de la chance Samara, tes remportent tous les concours! est-ce que Vlad a participé aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mar 9 Jan - 11:12 | |
| a mon avis elle a voulu dire sonia... |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:08 | |
| Ben oui...je voulais dire Sonia Sophie....Sonia...j'ai fait un mix d'enfer et cela a donné Sophia. Peut-être que moi aussi je suis DJ dans l'âme Vlad a aussi fait le concours et il a gagné dans les mâles. Par contre, nous avons parlé à différents juges et on a eu le même commentaire: Vlad ne pourra pas faire plus que champion mais Sophie a tout ce qu'il faut pour obtenir le titre de Grande Championne ( pour y arriver, il faut battre 200 champions de toutes races). Par contre, il n'est pas certain qu'elle puisse obtenir ce titre car si elle tombe enceinte, elle sera pas en état de faire ces concours. C'est pratiquement impossible d'obtenir le titre de Grand Champion en un ou deux concours. Pas certaine que la demoiselle aura le temps. Elliot la trouve trop de son goût...et Vlad aussi. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:13 | |
| Quand tu pognes, tu pognes comme on dit. Elle a trop de charmes chez messieurs les chats pour gagner les concours. Ben tant pis, elle aurait gagner un championnat et deux coeurs de champions, c'est mieux que rien! Et au fait, comment vont les amours de Elliot? et coventry (désolée si je magane son nom) | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:19 | |
| Coventry a tout l'air d'être enceinte Si tout va bien, elle devrait avoir ses bébés au environ du 6 février. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:21 | |
| ya pas de doute? c'est la bonne tu crois? le père, c'est Elliot? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:25 | |
| Le papa ne peut être qu'Elliot puisque la belle n'a pas été mise en contact avec un autre mâle. D'ailleurs c'est le grand amour entre ces deux là même si les chaleurs sont terminées depuis belle lurette. Ça se cajole, fait dodo emsemble, vont casser la croute ensemble.... Un vrai petit couple. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:26 | |
| c'est trop mignon!!! Elle est championne coventry? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:28 | |
| Non. Coventry n'a pas pu faire de concours car elle a la dernière vertèbre de la queue croche ( un kink dans la queue, comme on dit). D'ailleurs c'est domage car elle est belllllle cette minette. En plus, elle a un pelage qui est doux comme de la soie. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:29 | |
| c'est grave pour tes projets? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:34 | |
| Je pense pas. Les kinks peuvent être génétiques mais ils sont souvent dûs aussi à une vertèbre qui s'est cassée lorsque le chaton est encore dans l'utérus de la mère par faute de place. Il faut dire que cette vertèbre est grosse comme une aiguille chez un nouveau né, donc fragile. Dans le cas de Coventry, c'est fort possible que ce soit le cas puisque c'est la toute dernière vertèbre et qu'elle vient d'une grosse portée. Aucun de ses frères et soeurs n'avaient ce problème qui, soit dit en passant, est plus esthétique qu'autre chose. Ça ne parait même pas et il faut bien tater le bout de queue pour sentir le bout croche. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 0:45 | |
| Ok, donc, pour toi, ça ne cause aucun problème. Tu peux l'enregistrer quand même? ps, j'ai changer le poste de place pour le mettre dans chats | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Absente ce week-end Mer 10 Jan - 3:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Absente ce week-end Dim 14 Jan - 18:37 | |
| Félicitation pour ce concours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente ce week-end | |
| |
|
| |
| Absente ce week-end | |
|