| Moi loulla28 et ma future tortue ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 4:44 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 5:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonne nouvelle !! Lun 19 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 12:49 | |
| Je suis contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 15:20 | |
| bienvenue a toi et contente que tu ais ta tortue |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 18:11 | |
| A ce que je vois t'as réussi à mettre une photo. Et j espère que tu réussiras à avoir ta tortue! Titya en a deux, elle pourra sûrement t'aider. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Lun 19 Mar - 19:27 | |
| a toi et Lou,j adore les tortues tu l'as eu ou? c'est rare d en trouver maintenant | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 20 Mar - 5:58 | |
| Tu vas la payer combien? en animalerie c'est cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 20 Mar - 10:57 | |
| Loulla m'a dit de vous dire qu'elle la acheté sur un site à 0 euros, la belle affaire quoi ! Pour l'instant elle est aux urgences car elle a peut-être la pendicite ou un truc dans ce genre .... Mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant rien de grave ! Loulla est ma soeur mais au début je ne savais pas, elle ne m'avait pas dit son pseudo | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 20 Mar - 11:05 | |
| Tout d'abord bien venue à toi !!Oh super, une tortue !! C'est une tortue terrestre ?? Moi j'en ai 2, ce sont des tortues semi-aquatique. C'est cool, on pourras s'échanger des conseils !! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 20 Mar - 15:36 | |
| moi aussi, j'aime bien les tortues.... animal un peu dinosaure, mais tellement attendrissant....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Jeu 22 Mar - 13:31 | |
| c'est trop mignons des petite tourtues!! comme celles de titya qui font operation cammouflage |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Jeu 22 Mar - 17:02 | |
| oui nous au début on voulais des tortues mais elles etaient hors de prix, ça devaient etre dans les alentours de 250€, c'est bien ça et une fois on a eu un gros coup de bol, on est tombé sur une sorte de tortues pas très chères, celles qu'on a en ce moment mais c'est pas de terrestres | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Ven 23 Mar - 7:49 | |
| Et comment va Loulla ??? on s'inquiète un peu, donnes nous vite des nouvelles !!!! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Ven 23 Mar - 8:45 | |
| C'est bon tout va bien pour elle mais l'homme sui lui vendait la tortue veut un dons de plus de 100 euros ! Malheureusement elle le sait pas encore , qu'est-ce qu'elle va être déçu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Ven 23 Mar - 8:47 | |
| oh mince..... ça c'est dur !!!! autant dire qu'il la vend !!! C'est du vol !!! tiens nous au courant stp !!! c'est trop injuste......... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Ven 23 Mar - 12:33 | |
| Oui elles sont très cheres en animalerie, et 100€ c'est une somme c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 27 Mar - 4:28 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Loulla !
Ouaaa çà coute chere une tortue, je ne savais pas. J'ai fréquenté souvent un trésor quand j'étais petite alors et je ne le savais meme lol... ma tante a un tortue depuis qu'elle est toute petite. Aujourd'hui sa tortue doit bien avoir plus de 50 ans, çà vit longtps une tortue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... Mar 27 Mar - 16:34 | |
| C'est bon elle va bien Et, oui, les tortues sa vit longtemps ! C'est bien sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ... | |
| |
|
| |
| Moi loulla28 et ma future tortue ... | |
|