Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi loulla28 et ma future tortue ...

Aller en bas 
+2
Axoul
val
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 4:44

Salut moi je vais bientôt avoir une tortue e pour bien m'en occupé j'ai imprimé tout ce qu'il faut savoir sur les tortues !! Moi loulla28 et ma future tortue ... Blabla

Malheureusement se n'est pas encore sur que je l'aurai il faut savoir si il en reste encore alors souhaitez moi bonne chance!! Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_4
Mais il faut rester Moi loulla28 et ma future tortue ... 662871 .Voilà Moi loulla28 et ma future tortue ... Emotico3 de ce que devrai ressemblé ma future Tortue elle s'appellera (si je l'ai) LOU !!!!
Moi loulla28 et ma future tortue ... Ll_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 5:49

Bienvenue à toi et j'espère que tu auras ta tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 5:49

Bienvenue Loulla et (peut-être) ta nouvelle future tortue ! Smile
Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_3_12 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_3_12 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !!   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 12:44

Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_11

Maitenant c'est sur je vais l'avoir la tortue !!!
Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13 Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_13

Je viens d'avoir un mail disant qu'il rester des tortues!!
Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982 Moi loulla28 et ma future tortue ... 435982

En plus je vais ravoir des photos d'elle !!
Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour


Moi loulla28 et ma future tortue ... Ll_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 12:49

Je suis contente pour toi Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 15:20

bienvenue a toi et contente que tu ais ta tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 18:11

A ce que je vois t'as réussi à mettre une photo. cheers


Moi loulla28 et ma future tortue ... Panneau0 Et j espère que tu réussiras à avoir ta tortue! Titya en a deux, elle pourra sûrement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyLun 19 Mar - 19:27

Moi loulla28 et ma future tortue ... Panneau0 a toi et Lou,j adore les tortues cheers tu l'as eu ou? c'est rare d en trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 20 Mar - 5:58

Tu vas la payer combien? en animalerie c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 20 Mar - 10:57

Loulla m'a dit de vous dire qu'elle la acheté sur un site à 0 euros, la belle affaire quoi ! Moi loulla28 et ma future tortue ... 110396

Pour l'instant elle est aux urgences car elle a peut-être la pendicite ou un truc dans ce genre .... Moi loulla28 et ma future tortue ... 200840

Mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant rien de grave ! Moi loulla28 et ma future tortue ... 575244

Loulla est ma soeur mais au début je ne savais pas, elle ne m'avait pas dit son pseudo flower
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 20 Mar - 11:05

Tout d'abord bien venue à toi !!Oh super, une tortue !!Moi loulla28 et ma future tortue ... Smyley15 C'est une tortue terrestre ?? scratch Moi j'en ai 2, ce sont des tortues semi-aquatique. C'est cool, on pourras s'échanger des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 20 Mar - 15:36

moi aussi, j'aime bien les tortues.... animal un peu dinosaure, mais tellement attendrissant....... Moi loulla28 et ma future tortue ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyJeu 22 Mar - 13:31

c'est trop mignons des petite tourtues!! comme celles de titya qui font operation cammouflage Moi loulla28 et ma future tortue ... 348482
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyJeu 22 Mar - 16:00

Ta soeur va bien? C'est pas trop grave j'espère?
0€ elle a eu de la chance c'est clair, elles sont à 250€ dans les animaleries affraid
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyJeu 22 Mar - 17:02

oui nous au début on voulais des tortues mais elles etaient hors de prix, ça devaient etre dans les alentours de 250€, c'est bien ça affraid et une fois on a eu un gros coup de bol, on est tombé sur une sorte de tortues pas très chères, celles qu'on a en ce moment mais c'est pas de terrestres
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyVen 23 Mar - 7:49

Et comment va Loulla ??? on s'inquiète un peu, donnes nous vite des nouvelles !!!!

Gros bisous Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyVen 23 Mar - 8:45

C'est bon tout va bien pour elle mais l'homme sui lui vendait la tortue veut un dons de plus de 100 euros !

Malheureusement elle le sait pas encore Moi loulla28 et ma future tortue ... 200840 , qu'est-ce qu'elle va être déçu ..... Moi loulla28 et ma future tortue ... 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyVen 23 Mar - 8:47

oh mince..... ça c'est dur !!!! autant dire qu'il la vend !!! C'est du vol !!! tiens nous au courant stp !!! c'est trop injuste......... No
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyVen 23 Mar - 9:57

Ca m'étonne qu'à moitié, car en animalerie ca se vend tellement cher pale
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyVen 23 Mar - 12:33

Oui elles sont très cheres en animalerie, et 100€ c'est une somme c'est sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 27 Mar - 4:28

Tout d'abord bienvenue à toi Loulla !

Ouaaa çà coute chere une tortue, je ne savais pas. J'ai fréquenté souvent un trésor quand j'étais petite alors et je ne le savais meme lol...
ma tante a un tortue depuis qu'elle est toute petite. Aujourd'hui sa tortue doit bien avoir plus de 50 ans, çà vit longtps une tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... EmptyMar 27 Mar - 16:34

C'est bon elle va bien Smile
Et, oui, les tortues sa vit longtemps !
C'est bien sa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty
MessageSujet: Re: Moi loulla28 et ma future tortue ...   Moi loulla28 et ma future tortue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi loulla28 et ma future tortue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future pensionnaire
» La future Chambre de notre Puce
» Tortue
» Rosalie la tortue
» Ma TORTUE EST PROPRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser