| Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Mer 5 Juil - 17:37 | |
| Ahhh! ça y est! on s'est enfin mis d'accord pour une couleur et un style pour notre chambre mon copain et moi! Et ça, grâce à des photos que Soso m'avais donné de sa tunisie... Donc, les murs seront d'un beau bleu de mer du sud (bleu voilier, un bleu azure en fait), les contours de la fenêtre et les moulures au bas des murs ainsi que le plafond seront blancs. Les autres articles seront beige doré rappelant le sable. Je pense être en mesure de faire quelque chose de bien malgré le petit budget dont on dispose. On est encore en pourparler (mon copain et moi) pour ce qu'on va faire de la fenêtre mais à date, le pointage du match c'est 1 à 0 pour moi! Alors, il est fort probable que ça ressemble à ça https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1342C'est chouette, je vais enfin être motivée à faire mon lit | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Mer 5 Juil - 19:05 | |
| Cool ! C'est tellement le fun de faire de la déco ! Tu vas nous faire des photos des étapes ? Un genre avant/après ? | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Jeu 6 Juil - 7:46 | |
| Je suis impatiente de voir le résultat !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Jeu 6 Juil - 19:05 | |
| tant que ça ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Ven 7 Juil - 12:07 | |
| oh que oui! Bubun a même mangé un énorme coin de mur... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Dim 9 Juil - 13:46 | |
| Bubun la gragonne... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Mar 11 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! Mar 11 Juil - 12:12 | |
| moi et ma dyslexie quand je suis fatiguée, je mélange certaines lettre pardon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! | |
| |
|
| |
| Chambre inspirée de la Tunisie de Soso! | |
|