Invité Invité
| Sujet: en ballade du coté de mours Jeu 6 Juil - 8:15 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: en ballade du coté de mours Jeu 6 Juil - 10:08 | |
| Elle y court maintenant?! wow! quel progrès rapide! Elle est vraiment trop mignone cette chienne! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en ballade du coté de mours Jeu 6 Juil - 10:34 | |
| c'est vraiment très etonnant de la voir comme aujourd'hui, y aller toute seule et être vraiment excité a la vue de l'eau alors qu'il y a encore une semaine, même en la stimulant et en lui jettant des batons elle ne voulait pas nager. Maintenant on ne l'arrete plus!!! cette après midi dans l'oise: |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: en ballade du coté de mours Jeu 6 Juil - 12:00 | |
| wow! on dirait un sous marin! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: en ballade du coté de mours Jeu 6 Juil - 19:01 | |
| Elle est extraordinairement belle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ballade du coté de mours | |
| |
|