| tango en ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tango en ballade Sam 27 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tango en ballade Sam 27 Oct - 11:39 | |
| Ahh! qu'il est beau! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: tango en ballade Sam 27 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Dim 28 Oct - 12:10 | |
| oh zut il y a eu de la baguarre |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tango en ballade Dim 28 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 4:18 | |
| oui, rien de bien mechant. Ils ont couru tous les 2 pour rattrapper le baton et tango s'en est pris a Athis. Elle a une griffure sur le front près de l'oreille droite. Sur le dessus de l'oreille elle a un bon bobo quand même (il lui a arraché un bonne "touffe" de poil) et quelques griffures sur le pavillon de l'oreille mais a l'interieur. Elle a eu surtout la frousse ma grosse. Tango s'est fait rouspeter. Elle s'en mefie maintenant. Il n'est pas mechant, mais il est vraiment mauvais joueur. Tout a deja cicatrisé, ça ne saigne plus. Mon copain dit que ça lui forge le caractère mais je suis pas sure. Elle a plutot le role de victime dans ce genre de situation |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 11:33 | |
| promis iphigénie, c'est le meilleur remède pour les bobos. Mon copain s'est moqué d'elle hier. On est passé devant une maison et il y avait un yorkshire. Il s'est mis a aboyer et mon copain a dit a athis de faire attention de pas se faire attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 12:18 | |
| pauvre Athis c'est pas beau de se moquer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 13:15 | |
| faut dire qu'elle a l'art de se ridiculiser |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 13:37 | |
| Pauvre Athis ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 16:27 | |
| oui roxy, tu as raison, on s'ennuierai sans elle.
Je transmet les bisous Val |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: tango en ballade Lun 29 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tango en ballade | |
| |
|
| |
| tango en ballade | |
|