| parti pour une semaine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: parti pour une semaine! Ven 7 Juil - 11:57 | |
| Je pars demain très tôt pour le Saguenay dans la famille de mon épouse. Retour le vendredi, 14 juillet pour la fête des Français Il y aura des photos au menu lors de mon retour. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Ven 7 Juil - 12:28 | |
| Tu vas nous manquer Ropi! Passe de belles vacances! Et reviens-nous en forme. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Ven 7 Juil - 14:03 | |
| passe de bonnes vacances ,profitez bien!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Ven 7 Juil - 15:33 | |
| amusez-vous bien | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Ven 7 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Sam 8 Juil - 0:25 | |
| Tu vas avoir plein d'histoires à nous conter! Bonne vacances et amusez-vous bien! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Sam 8 Juil - 6:17 | |
| Bonnes vacances à vous, profitez en bien et ramenez nous pleins de photos! Ti-Pou va où? avec vous? Ta siganture est très belle? c'est Marieke qui te l'a fait? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: parti pour une semaine! Sam 8 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parti pour une semaine! | |
| |
|
| |
| parti pour une semaine! | |
|