Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyJeu 27 Juil - 0:10

On a eu de nouvelles photos de Phoenix ce matin! Regardez comment il est trognon!!! C'est le petit caramel et blanc, j'ai tellement hate de le prendre dans mes bras!!! Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Amour

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Kittens057

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Kittens049

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Kittens005
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyJeu 27 Juil - 2:36

Je craque complètement sur les rouquins tigrés (le tigré gris me plairait bien aussi) Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_3_7
Tu en as de la chance Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyJeu 27 Juil - 4:58

je comprends que tu ai craqué Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Amour Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_3_7 il est a croquer Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_3_7 j aime bien le petit noir et blanc aussi Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyJeu 27 Juil - 6:09

Qu'est ce qu'il est trognon !! Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_3_7 Je comprend que tu sois préssée !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyJeu 27 Juil - 20:33

Ils sont tous beaux!!! mais biensure, j'ai un faible pour le noir et blanc... Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Amour J'adore les yeux des chattons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus EmptyMar 1 Aoû - 9:58

Adorable! Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus   Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, la bouille de mon Phoenix aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus
» Beaux yeux!
» Du bonbon pour les yeux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Nouvel animal ou naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser