Je prenais des photos de Phoenix plus tôt et j'ai pris ce cliché de ses beaux yeux jaunes avec des taches brunes
Et après, il a baillé! C'est vraiment trop drôle!
Si vous voulez des nouvelles de mon gros bébé:
Et bien, il a maintenant 10 mois. Il aura 1 an le 5 juillet. Comme ca passe vite! Je me rappelle le jour où je vous ai annoncé que j'aurais un chaton!!!
Il a commencé sa diet Carnibest il y a quelques semaines. De la viande crue avec des vitamines. Sa vie a changé, et la mienne aussi!!!! Avant, avec des croquettes poche du marché, il faisait caca 5-6 fois par jour, avait la diarrhée et si vous vous souvenez, il faisait ses besoins en dehors de sa litière
On a changé sa litière pour de la litière aglomérante (merci Andréanne (
swich)) et on a changé sa diet et tout a changé!!
Il fait caca 1 fois par jour, des fois ca va au lendemain, plus aucune diarrhée, plus de flatulences (hallelujah!!!), il n'a plus jamais fait ses besoins en dehors de sa litière. Il est moins enmerdant aussi, il sort dehors le jour, j'ai fini par passer par dessus ma peur des puces. Je lui met une pipette de produit anti puce chaque mois. Il aime beaucoup aller dehors. Et moi j'ai la paix
Il est super affectueux aussi, un gros bébé d'amour.
Il y a seulement qu'on a plus de saucisses (sa diet), ca ira plus tard cette semaine, alors j'ai acheté du Royal Canin pour cette semaine, hier c'était sa première journée sur Royal Canin et cette nuit, comme d'habitude il squatte mon oreiller... Eh bien j'ai eu droit a de belles flatulences en plein visage
J'ai hâte de ravoir mes saucisses!!!!!!!!!!! Phoenix en raffole! Je lui donne environ 130g divisé en 3 fois par jour. Quand je prépare la casserole pour réchauffer son plat, il sait ce qui s'en vient et il me tourne autour et miaule. Et quand il voit son bol dans mes mains, c'est l'hystérie totale!!!!!!!
Je recommande vraiment cette diet, c'est pas plus compliqué que des croquettes, ca coute la même chose et c'est bien meilleure pour la santé de minou! Quand je retournerai au Québec, je vais faire sa propre nourriture, je n'étais pas capable de trouver les ingrédients ici.