Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 star academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 11:59

ahah grande question: regardez vous la Star Academy??? quel est votre candidat(e) preferé(e)??
Et que pensez vous de ce genre d'émission??
MOi personnellement je trouve que c'est dangereux pour des jeunes comme par exemple Judith(qui est deja partie) qui ont 16 ans, et qui se retrouvent du jour au lendemain super mediatisés, et ui vont se retrouver aussi vite dans l'anonymat aprés l'émission, ce genre d'émission c vraiment sur le moment, mais je pense que seuls 1 ou 2 de chaque année se feront une petite place dans le milieu de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 12:26

Je suis d'accord avec toi sur les "dangers" de la médiatisation subite et éphémere
Sinon cette année j'ai vraiment du mal a accrocher,alors que je suivait les autres années,je trouvent les candidats trop omnibulés par la réussite,par le fait de gagner a tout prix.
Moi j'aime beaucoup Dominique,par sa maturité et son professionalisme elle peut réussir,je lui souhaite ;sinon les autres je les trouves bofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 12:53

au moins ils savnet pourquoi ils sont là, pas comme les autres années avec Georges-Alain par exemple!!
Moi cette année j'ai Dominique et Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 12:54

J'aime dominique et Gaël, pardon
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 13:02

Ca m'a un peu "choqué" d'entendre Cynthia et Gael se plaindre d'etre loin de leurs familles et amis pendant la tournée,ils savent pourtant pourquoi ils sont la ,il faut savoir faire des concsesions dans la vie pour réussir! on ne peut pas tout avoir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 13:30

c vrai tu as raison, mais moi je trouve que l'on peut conscilier famille et carriere, alors que là c tout ou rien, soit ils chantent et ne voient pas leurs familles, soient voient leurs fapmilles mais ne chantent pas, c'est d'un extreme a l'autre, il a peut etre un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 13:39

je trouve que c'est un jeu qui existe pour se remplir les poches. Il y a tellement de vrais artistes en dehors de sa...tu vois la nouvelle star en Amerique c'est 40 fois mieux. car meme ceux qui ont pas gagner on sortir des albums et ils sont super connu. Le concepte de la star academie :" voici comment vous construire pour vendre". J etrouve sa un peu injuste pour ceux qui n'y arrive aps car il y a trop de pression, on peut pas apprendre a chanter si vite. Malgre tout, j'ai tjs bien aime Jennifer je pense qu'elle a de quoi faire de beaux albums, d'autres aussi. Mais franchement il y a trop d'artistes similairs, donc c'est dur de reussir, faut etre different, soit meme, et non un marketer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 13:44

cette année il y a quand meme des jeunes qui ont deja un peu les pieds dans la musiques ,qui composent,qui savent deja chanter ou qui ont deja sortis des disques,ils sont moins naifs sur le systeme,c'est une maniere de se faire connaitre médiatiquement,a coté de ça c'est vrai qu il y a pleins d artistes qui galerent pendant des années,qui sont vraiment bons et que l on ne connait malheureusement pas,et que certains sans talents mais avec une belle gueule arrivent a se faire connaitre juste sur ça et la c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 13:59

bah moi je regarde pas ca m'interesse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptySam 4 Nov - 17:27

roxy a écrit:
cette année il y a quand meme des jeunes qui ont deja un peu les pieds dans la musiques ,qui composent,qui savent deja chanter ou qui ont deja sortis des disques,ils sont moins naifs sur le systeme,c'est une maniere de se faire connaitre médiatiquement,a coté de ça c'est vrai qu il y a pleins d artistes qui galerent pendant des années,qui sont vraiment bons et que l on ne connait malheureusement pas,et que certains sans talents mais avec une belle gueule arrivent a se faire connaitre juste sur ça et la c'est dommage!

Oui c vrai, mais bien souvent les gens castés pour aller a la star Ac' sont "pistonés", ils ont soit des parents connus(mais on l'ignore), soit ils etaient mannequins, enfin dans ce milieu quoi.
C vrai que c'est dommage pour les personnes qui ont vraiment un talent mais qu'on ne connaitera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptyDim 5 Nov - 5:31

Moi j'aime beaucoup Olivia et son album, la femme chocolat Wink
Souvent ce sont des personnes pistonnées, Dominique a déjà gagné la star Ac en italie!
Mais pas toujours pistonné, comme pierre, qui c'était barré avant la fin de l'émission sur un prime, car c'est le neveu d'une personne que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy EmptyDim 5 Nov - 12:43

oui heureusement qu'il y a des personnes "normales" avec un vrai talent!!
Bastien non plus n'est pas pistonné, c'est l'ex petit ami de ma meileure amie, il habite pas loin de chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisouille fait sa star
» a la recherche de la Nouvelle star
» Rock Star Supernova
» Star au salon de l'Agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser