|
| star academy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: star academy Sam 4 Nov - 11:59 | |
| ahah grande question: regardez vous la Star Academy??? quel est votre candidat(e) preferé(e)?? Et que pensez vous de ce genre d'émission?? MOi personnellement je trouve que c'est dangereux pour des jeunes comme par exemple Judith(qui est deja partie) qui ont 16 ans, et qui se retrouvent du jour au lendemain super mediatisés, et ui vont se retrouver aussi vite dans l'anonymat aprés l'émission, ce genre d'émission c vraiment sur le moment, mais je pense que seuls 1 ou 2 de chaque année se feront une petite place dans le milieu de la chanson. |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 12:26 | |
| Je suis d'accord avec toi sur les "dangers" de la médiatisation subite et éphémere Sinon cette année j'ai vraiment du mal a accrocher,alors que je suivait les autres années,je trouvent les candidats trop omnibulés par la réussite,par le fait de gagner a tout prix. Moi j'aime beaucoup Dominique,par sa maturité et son professionalisme elle peut réussir,je lui souhaite ;sinon les autres je les trouves bofs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 12:53 | |
| au moins ils savnet pourquoi ils sont là, pas comme les autres années avec Georges-Alain par exemple!! Moi cette année j'ai Dominique et Gaël. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 12:54 | |
| J'aime dominique et Gaël, pardon |
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 13:02 | |
| Ca m'a un peu "choqué" d'entendre Cynthia et Gael se plaindre d'etre loin de leurs familles et amis pendant la tournée,ils savent pourtant pourquoi ils sont la ,il faut savoir faire des concsesions dans la vie pour réussir! on ne peut pas tout avoir tout de suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 13:30 | |
| c vrai tu as raison, mais moi je trouve que l'on peut conscilier famille et carriere, alors que là c tout ou rien, soit ils chantent et ne voient pas leurs familles, soient voient leurs fapmilles mais ne chantent pas, c'est d'un extreme a l'autre, il a peut etre un juste milieu... |
| | | Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 13:39 | |
| je trouve que c'est un jeu qui existe pour se remplir les poches. Il y a tellement de vrais artistes en dehors de sa...tu vois la nouvelle star en Amerique c'est 40 fois mieux. car meme ceux qui ont pas gagner on sortir des albums et ils sont super connu. Le concepte de la star academie :" voici comment vous construire pour vendre". J etrouve sa un peu injuste pour ceux qui n'y arrive aps car il y a trop de pression, on peut pas apprendre a chanter si vite. Malgre tout, j'ai tjs bien aime Jennifer je pense qu'elle a de quoi faire de beaux albums, d'autres aussi. Mais franchement il y a trop d'artistes similairs, donc c'est dur de reussir, faut etre different, soit meme, et non un marketer. | |
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 13:44 | |
| cette année il y a quand meme des jeunes qui ont deja un peu les pieds dans la musiques ,qui composent,qui savent deja chanter ou qui ont deja sortis des disques,ils sont moins naifs sur le systeme,c'est une maniere de se faire connaitre médiatiquement,a coté de ça c'est vrai qu il y a pleins d artistes qui galerent pendant des années,qui sont vraiment bons et que l on ne connait malheureusement pas,et que certains sans talents mais avec une belle gueule arrivent a se faire connaitre juste sur ça et la c'est dommage! | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 13:59 | |
| bah moi je regarde pas ca m'interesse pas vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: star academy Sam 4 Nov - 17:27 | |
| - roxy a écrit:
- cette année il y a quand meme des jeunes qui ont deja un peu les pieds dans la musiques ,qui composent,qui savent deja chanter ou qui ont deja sortis des disques,ils sont moins naifs sur le systeme,c'est une maniere de se faire connaitre médiatiquement,a coté de ça c'est vrai qu il y a pleins d artistes qui galerent pendant des années,qui sont vraiment bons et que l on ne connait malheureusement pas,et que certains sans talents mais avec une belle gueule arrivent a se faire connaitre juste sur ça et la c'est dommage!
Oui c vrai, mais bien souvent les gens castés pour aller a la star Ac' sont "pistonés", ils ont soit des parents connus(mais on l'ignore), soit ils etaient mannequins, enfin dans ce milieu quoi. C vrai que c'est dommage pour les personnes qui ont vraiment un talent mais qu'on ne connaitera jamais... |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: star academy Dim 5 Nov - 12:43 | |
| oui heureusement qu'il y a des personnes "normales" avec un vrai talent!! Bastien non plus n'est pas pistonné, c'est l'ex petit ami de ma meileure amie, il habite pas loin de chez moi!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
| | | | star academy | |
|