| a la recherche de la Nouvelle star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: a la recherche de la Nouvelle star Ven 7 Avr - 8:50 | |
| Qui regarde cette émission et l aime bien ou qui la détessete avez vous déja vos préférer ? personellement j'aime bien je préfer le début pour les castings y de bons moments je trouve que cette année il y a du vrai talent je pense a Cindy Christophe Beverly Célia mais elle est parti c'est doamge Dominique quel voie Bruno et ses aire de Prince Joana aussi trés belle voie pour les autres c'est moyen quoi que le petit Gael ce défand bien. voila j atens vos comentaires |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 7 Avr - 10:05 | |
| Moi aussi j'aime bien surtout au début avec les casting !! Mais je n'ai pas vu celui de mercredi soir ...Qui est parti ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 7 Avr - 11:29 | |
| Vladimir Célia Jean-Charle et Sophie. voila mademoiselle |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 7 Avr - 12:46 | |
| Merci !! mais y en a 4 qui sont partis ?? Je connais pas trop les noms...Vladimir et célia je vois mais Sophie c'est une belle blonde c'est ça?? et Jean charles, il avait pas un peu les cheveu long ?? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 7 Avr - 12:55 | |
| oui 4 d un coup |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 4:30 | |
| Moi yen a trois que j'aime bien, Cindy, Christophe ( si c'est bien lui a qui je pense ) et un autre qui fait un peu bébé ( j'adore sa voix ). Je sais pas si vous savez de qui je parle ?? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 5:53 | |
| lui qui fait un peut bébé c'est Bruno moi aussi j adore sa voie et je triouve qu il a des aire de¨Prince par Moments. Christophe on le surnome l homme tortue car il est un peut tordu du dos mais j aime baucoup sa voie et son styl un peut décalé |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 6:24 | |
| Ah voila !! Ce sont mes 2 préférés, je trouve qu'ils ont trop un style qui change du commun et ça j'adore !! et surtout ils chantent super bien !! j'adore !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 7:18 | |
| moi j ai adoré Christophe " la tortue"; ca reprise de "ou sont les femmes" etait géniale | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 12:12 | |
| a oui moi aussi j'ais adoré il a quelque chose de particulier ce garçon j'aime baucoup |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 8 Avr - 15:29 | |
| ah oué c'est clair !! Je sais pas si vous vous rappellez de son premier casting, mais quand il est arrivé je me suis dit qu'est ce qu'il va encore nous chanter celui la ??!! Et puis quand je l'ai entendu chanté je suis restée scotcher !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Dim 9 Avr - 5:15 | |
| moi aussi ça m a fait la méme chose |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Lun 10 Avr - 15:53 | |
| Cindy et Bruno : coup de foudre à Nouvelle Star !
"On a flashé l'un pour l'autre"
Leur coup de foudre fait la une du Matin... Tous deux candidats de Nouvelle Star, tous deux d'origine portugaise ("nos familles habitent dans la même région"), Bruno évoque dans le quotidien suisse son histoire d'amour toute neuve avec Cindy: "On a flashé l'un pour l'autre lors d'un casting. On n'a rien compris, mais c'était une évidence", raconte l'apprenti-coiffeur. Inséparables lors des primes de l'émission de M6, les deux jeunes gens semblent avoir des caractères bien différents : "Je suis hyperdoux, sensible, calme. Elle a un caractère plus affirmé et sait ce qu'elle se veut. Bref, on se complète parfaitement. Mais on a aussi plein de points en commun, vous savez !", poursuit le jeune homme. Avant de démarrer l'aventure, Cindy, aide-soignante à Neufchâtel, avait encore un petit ami, Pascal, qui l'avait même inscrite au casting. Soit il l'a en travers de la gorge... soit, c'est lui qui a d'abord quelque chose à se reprocher ! (Jordane Guignon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Lun 10 Avr - 15:55 | |
| A la recherche de la nouvelle star je ne regarde pas mais je regarde les trucs comme : la première compagnie, sortez-moi de là (bientot),... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Lun 10 Avr - 16:18 | |
| j'aime bien regarder les castings, c'est trop drôle !!!
c'est vrai qu'il y a des supers voix, Cyndy par exemple m'impressionne beaucoup!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Lun 10 Avr - 17:02 | |
| oui c'est un sacré petit bout de femme |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mar 11 Avr - 5:57 | |
| Oh ouais, les débuts de castings c'est trop drole !! Il y en a qui on pas peur du ridicule !! Vive Bruno et Christophe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mar 11 Avr - 5:59 | |
| Moi je ne regarde que les castings (certains) et c'est vrai qui en a qui sont à pouffer de rire ! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mar 11 Avr - 6:17 | |
| c'est jeudi cette semaine l'émition Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mar 11 Avr - 6:21 | |
| Aucune idée, moi je regarde quand je tombe dessus mais je fais attention au moment ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mar 11 Avr - 15:45 | |
| - Béa13 a écrit:
- c'est jeudi cette semaine l'émition Non ?
non mercredi | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 12 Avr - 2:59 | |
| j'ais vu la pub Hier c'est bien ce soir je ne sia pas combien de candidats partiront ???? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 12 Avr - 4:02 | |
| je n'ai pas vu l'émission de la semaine dernière. Il en reste combien de candidats ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 12 Avr - 4:53 | |
| 10 je crois je vais chercher le si il y a pas un site sur eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star | |
| |
|
| |