Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 a la recherche de la Nouvelle star

Aller en bas 
+2
val
titya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 8:50

Qui regarde cette émission et l aime bien ou qui la détessete avez vous déja vos préférer ?
personellement j'aime bien je préfer le début pour les castings y de bons moments Wink
je trouve que cette année il y a du vrai talent je pense a Cindy Christophe Beverly Célia mais elle est parti c'est doamge Dominique quel voie affraid Bruno et ses aire de Prince Joana aussi trés belle voie pour les autres c'est moyen quoi que le petit Gael ce défand bien.
voila j atens vos comentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 10:05

Moi aussi j'aime bien surtout au début avec les casting !! Mais je n'ai pas vu celui de mercredi soir ...Qui est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 11:29

Vladimir Célia Neutral Jean-Charle et Sophie.
voila mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 12:46

Merci !! mais y en a 4 qui sont partis ??
Je connais pas trop les noms...Vladimir et célia je vois mais Sophie c'est une belle blonde c'est ça?? et Jean charles, il avait pas un peu les cheveu long ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 12:55

oui 4 d un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyVen 7 Avr - 16:13

moi je regarde quelques fois et je suis pour Cindy et Christophe, mais je trouve que beaucoup ont du talent, cette année est un beau cru cheers
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 4:30

Moi yen a trois que j'aime bien, Cindy, Christophe ( si c'est bien lui a qui je pense scratch ) et un autre qui fait un peu bébé ( j'adore sa voix ). Je sais pas si vous savez de qui je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 5:53

lui qui fait un peut bébé c'est Bruno moi aussi j adore sa voie et je triouve qu il a des aire de¨Prince par Moments. Christophe on le surnome l homme tortue car il est un peut tordu du dos mais j aime baucoup sa voie et son styl un peut décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 6:24

Ah voila !!

Ce sont mes 2 préférés, je trouve qu'ils ont trop un style qui change du commun et ça j'adore !! et surtout ils chantent super bien !! a la recherche de la Nouvelle star Footeuxg

j'adore !! a la recherche de la Nouvelle star Smyley13 a la recherche de la Nouvelle star Amour
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 7:18

moi j ai adoré Christophe " la tortue"; ca reprise de "ou sont les femmes" etait géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 12:12

a oui moi aussi j'ais adoré il a quelque chose de particulier ce garçon j'aime baucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptySam 8 Avr - 15:29

ah oué c'est clair !!

Je sais pas si vous vous rappellez de son premier casting, mais quand il est arrivé je me suis dit qu'est ce qu'il va encore nous chanter celui la ??!! Et puis quand je l'ai entendu chanté je suis restée scotcher !! a la recherche de la Nouvelle star Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyDim 9 Avr - 5:15

moi aussi ça m a fait la méme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyLun 10 Avr - 15:53

Cindy et Bruno : coup de foudre à Nouvelle Star !



"On a flashé l'un pour l'autre"

Leur coup de foudre fait la une du Matin... Tous deux candidats de Nouvelle Star, tous deux d'origine portugaise ("nos familles habitent dans la même région"), Bruno évoque dans le quotidien suisse son histoire d'amour toute neuve avec Cindy: "On a flashé l'un pour l'autre lors d'un casting. On n'a rien compris, mais c'était une évidence", raconte l'apprenti-coiffeur. Inséparables lors des primes de l'émission de M6, les deux jeunes gens semblent avoir des caractères bien différents : "Je suis hyperdoux, sensible, calme. Elle a un caractère plus affirmé et sait ce qu'elle se veut. Bref, on se complète parfaitement. Mais on a aussi plein de points en commun, vous savez !", poursuit le jeune homme. Avant de démarrer l'aventure, Cindy, aide-soignante à Neufchâtel, avait encore un petit ami, Pascal, qui l'avait même inscrite au casting. Soit il l'a en travers de la gorge... soit, c'est lui qui a d'abord quelque chose à se reprocher ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyLun 10 Avr - 15:55

A la recherche de la nouvelle star je ne regarde pas mais je regarde les trucs comme : la première compagnie, sortez-moi de là (bientot),...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyLun 10 Avr - 16:18

j'aime bien regarder les castings, c'est trop drôle !!!

c'est vrai qu'il y a des supers voix, Cyndy par exemple m'impressionne beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyLun 10 Avr - 17:02

oui c'est un sacré petit bout de femme a la recherche de la Nouvelle star Amour
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMar 11 Avr - 5:57

Oh ouais, les débuts de castings c'est trop drole !! Il y en a qui on pas peur du ridicule !! a la recherche de la Nouvelle star Crampe

Vive Bruno et Christophe !!! a la recherche de la Nouvelle star Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMar 11 Avr - 5:59

Moi je ne regarde que les castings (certains) et c'est vrai qui en a qui sont à pouffer de rire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMar 11 Avr - 6:17

c'est jeudi cette semaine l'émition Non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMar 11 Avr - 6:21

Aucune idée, moi je regarde quand je tombe dessus mais je fais attention au moment !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMar 11 Avr - 15:45

Béa13 a écrit:
c'est jeudi cette semaine l'émition Non ? Rolling Eyes
non mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMer 12 Avr - 2:59

j'ais vu la pub Hier c'est bien ce soir cheers
je ne sia pas combien de candidats partiront ????
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMer 12 Avr - 4:02

je n'ai pas vu l'émission de la semaine dernière. Il en reste combien de candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star EmptyMer 12 Avr - 4:53

10 je crois je vais chercher le si il y a pas un site sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la Nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star academy
» frisouille fait sa star
» Star au salon de l'Agriculture
» Rock Star Supernova
» On recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser