| demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
|
+6Marieke mamzelnath titya Iphigénie roxy Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 9 Aoû - 17:22 | |
| Ben oui, le copain d'Eli doit se défaire de monsieur Chochote alors, je vais en hériter. Jeff va le chercher demain Il le trouve trop mignon pour être abandonné...
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 9 Aoû - 17:25 | |
| kamarad chochotte il est trop craquant et toi qui voulait un cochon d inde(je me trompe?) ,il va s entendre avec Bunny? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 9 Aoû - 17:29 | |
| non elle en a peur mais oui, je voulais un chonchon mais jeff voulait pas mais comme il l'a trouvé mignon celui là... il a dit oui toute suite. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 9 Aoû - 18:04 | |
| chanceuse va!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 9 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 3:46 | |
| C'est cool ça !! C'est vrai qu'il est mignon ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 8:22 | |
| c'est une bonne chose qu'il ne change pas de forum !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| Il est chez moi en ce moment. Je sais que ça a fait de la peine à Eli de le voir partir. Je tiens à lui dire qu'il va bien. Il mange, je devrais dire il dévore un bout de carotte. Il a l'air d'apprécié le coin très tranquile où il se trouve et sa méga grande cage pour furet. Lady et lui ça a toute suite fonctinné. Elle est fascinée par cette boule de poils mais Bubun ... Elle ne s'en approche que si Lady est avec elle sinon, elle le fuit Quelle trouillarde! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 23:39 | |
| On trouvera ben une solution pour aider Eli En ce moment, chochotte dort couché sur le côté et la tête dans son bol de bouffe (je prends pas de photos car ça pourrait le réveiller... ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 10 Aoû - 23:45 | |
| Trop chou. Mon dieu c'est bizarre comment je tiens a ce que Flocon Noir et Yuffie ne quitte pas ce forum, et surtout pas Elizabelle. Je compathie car si ca m'arriverais je perdrais la tete :( Je voudrais tellement les sauver mais je ne peux malheureusement pas Ca me brise le coeur! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Ven 11 Aoû - 4:09 | |
| Moi aussi j'aimerais bien aider Eli mais je suis trop loin | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Ven 11 Aoû - 11:11 | |
| Ben moi je peux toujours les garder un mois comme j'ai dit à Eli, le temps qu'elle puisse se restabiliser. Faut pas baisser les bras.Y'a rien de fait encore. Rien n'est perdu. Et pour ce qui est de Chochotte ben, c'est toujours la joie. Il mange, dort (la tête dans son bol si possible), fout le bordel dans sa cage et fait peur à bubun chaque fois qu'elle passe près de lui! Il se la joue cool... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Sam 12 Aoû - 1:08 | |
| tu as remarquer tu as ecris "ka marde chochotte" Pauvre ti loup!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Sam 12 Aoû - 17:29 | |
| onhhh! oups, désolée pour pour lui | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 0:59 | |
| Qu'ils sont beau a voir J'ai hate de voir la reaction d'Alaska avec Dakota et Phoenix... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 4:07 | |
| Ils sont trop mignons !!! J'adore celle du rapprochement Bubun et de Kamarade chochote et celle de la photo de famille !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 6:21 | |
| super les photos ils ont tous trouvés des activités en commun ils son beaux tous les trois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 7:27 | |
| ils ne s'entendent pas à merveilles (ben en fait bubun n'aime pas tellement chochotte) mais quand même, ça aurait pu être pire...
Merci pour eux. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 10:04 | |
| Wow ! la Lady est toujours aussi élégante à ce que je vois ! Elle semble bien s'entendre avec son petit Kamarad ! Et pauvre Bunbun...j'espère qu'elle apprivoisera son nouveau petit copain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
| |
|
| |
| demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
|