| demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
|
+6Marieke mamzelnath titya Iphigénie roxy Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 12:25 | |
| je pense qu'avec le temps Bubun s'habituera a Kamarade chochote, c'est déja bien qu'elle ne le mord pas !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 16:01 | |
| Ah ces pinettes Elles sont donc territoriales! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Dim 13 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Lun 14 Aoû - 3:19 | |
| La mienne aussi, je vous rassure les filles, nos pinotes sont bien des femelles | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Lun 14 Aoû - 9:09 | |
| ça ne va pas trop mal quand même...elle aurait pu le mordre méchament... elle va s'habitoer la Bunbun !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Lun 14 Aoû - 11:18 | |
| ah ça s'améliore tranquilement. Elle veut semblerait-il lui montrer qu'il y a certains endroits qui lui appartiennent (Lady n'y va même pas) et qu'il n'a pas le droit de visiter. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Lun 14 Aoû - 12:49 | |
| il leur faut un peu de temps a tous les 2 pour s'apprivoiser et que kamarad chochotte(j'adore ce nom!) prenne ses marque et trouve ses ptis coins a lui | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 16 Aoû - 3:53 | |
| je vien de découvri ce poste et Chocotte est une vrai merveille il ressemnble un peut a mon pauvre Monaco il a l aire de s entendre avec tous ses nouveaux amis c'est |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Mer 16 Aoû - 10:59 | |
| c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 17 Aoû - 19:02 | |
| il a l'air super bien notre petit Kamarad tant mieux sa me réjouit. il adore vraiment les carotte. quand je lui en donnait il se lançait dessus comme si c'était sont dernier espoir vital et prend garde quand tu froisse un sac de plastic près de lui hein...si tu vois qu'il couine c'est peut etre pour ça car il crois que c'est le sac de foin et qu'il en veut je vais dire a François qu'il vienne voir ce sujet. il sera content. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Ven 18 Aoû - 11:04 | |
| Mais je peux te dire que bubun l'aime pas!!! c'est l'enfer! elle se venge sur nos meubles Mais bon ça lui passera peut-être... en tout cas, j'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 2:22 | |
| Ta petite Lady est superbe! Elle me fait penser à mon bébé Salem! Ils sont attendrissant à voir elle et Chochotte! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 10:12 | |
| Au oui, elle l'aime bien son nouveau ti frère. Elle passe ses journée à dormir près de la cage de Chochotte. ça me rassure. Au moins, je sais qu'il n'est jamais seul. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 10:41 | |
| c'est mignon ça elle vieille sur lui ,et avec Bunny c'est toujours pareil? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 10:45 | |
| J'ai des photos, j'en mettrai dès que j'ai le temps. Pour bunny, ben oui, elle lui fait le coup du lapin ninja dès qu'elle le peut... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 10:51 | |
| Bunny est peut etre un peu jalouse.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 10:56 | |
| Un peu?! elle est verte de jalousie oui! Je crois que ma Bubun voulait rester le ti bébé de la famille. En plus c'est le seul être vivant sur lequel elle a l'avantage... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 12:00 | |
| oh que si!! ça a un sacré caractere les lapinous!!le mien aussi est jalous et possesif un vrai male!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 16:53 | |
| Oh que oui c'est jaloux et possessif un lapin, c'est meme surtout très territoirial !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Jeu 24 Aoû - 21:51 | |
| Oh oui Samara, c'est loin d'être une gentille boule de poil angélique un lapin. Ça a du caractère. Et quand il s'agit de défendre sa place, gare à vous! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! Ven 25 Aoû - 4:22 | |
| Quel caractère !! Je sais pas si vous c'est pareil, mais moi qu'est ce qu'elle peut etre lunatique, un jour elle est caline, le lendemain, elle ne veut pas qu'on l'approche !! Et qu'est ce qu'elle peut etre tétue, c'est dingue , quand elle veut quelque chose, elle veut ça et rien d'autre !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
| |
|
| |
| demain, je serai propriétaire de kamarade chochote! | |
|