| A donner région de Québec (ne donne plus) | |
|
+5titya mamzelnath Marieke Zazou Élizabelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: A donner région de Québec (ne donne plus) Jeu 10 Aoû - 15:08 | |
| A donner, deux lapins...un mâle et une femelle. le mâle est opéré il a 9 mois la femelle a 2 mois et demi et aussi une chatte de 4 ans a poil long très docile. opérée et dégriffée des pattes de devant. si aucun preneur, les lapins iront en animalerie et le chat a la spa... pas de questions personnelles je vous prie...j'en ai le coeur brisé
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Jeu 10 Aoû - 22:49 | |
| si personne ne les veut Eli, je garderais tes lapins le temps de trouver quelqu'un de bien... ou le temps que tu puisse améliorer ta situation. C'est Jeff qui me l'a proposé sachant que tu ne vas pas trop bien... et en plus comme je t'ai dit sur msn, je connais une fille bien qui travaille dans une clinique de vet. Je vais lui en parler pour ton chat aussi. Ce serait pas la première fois qu'elle en place.
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Jeu 10 Aoû - 23:19 | |
| ah non c'est pas vrai si je m'en allais pas je les prendrais... Je vais en parler sur un forum ou il y a des filles de Quebec. Je t'en redonne des nouvelles! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 11 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 11 Aoû - 4:07 | |
| Moi aussi je suis trop loin pour t'aider malheureusement, mais je suis sure que tu va trouvé rapidement | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 11 Aoû - 5:35 | |
| moi aussi je suis trop loin maleureusement,j'espere que ça va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 11 Aoû - 9:31 | |
| merci les filles. et merci Zazou de ce coup de main TRÈS appréciable. c'est vraiment très généreux de ta part. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Dim 20 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Dim 20 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 8 Sep - 15:47 | |
| bon, avec l'arrivé de nouveaux colocataires a la maison je vais pouvoir laisser mes lapins et mon chat ici le temps de trouver un appartement adéquats là bas pour les accueillir ! j'espère seulement que ce ne sera pas trop difficile de trouver un appartement où je peux avoir tous ces animaux a la fois. Pour ma part je vais bien...j,ai seulement hate que tout soit regler j,ai encore une tonne de problème à m'occuper en dehors des animaux c'est pourquoi je ne suis pas très présente ici ni sur les autres forums d'ailleurs. merci de vous en inquiéter. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 8 Sep - 16:06 | |
| je suis contente pour toi ça s arrange tout doucement mais surement!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 8 Sep - 17:46 | |
| je te souhaite de trouver le bon apart qui accepte les bestioles !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Ven 8 Sep - 23:01 | |
| prends bien soin de toi... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Sam 9 Sep - 3:47 | |
| Je te souhaite de trouver quelque chose de bien pour pouvoir accueillir tes animaux et que tout soit reglé au plus vite. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Sam 9 Sep - 11:13 | |
| Je suis un peu en retard, mais je suis de tout coeur avec toi. Malheureusement, autour de moi, pas beaucoup de monde qui a des animaux, je suis avec Lynda très à part des autres avec mon lapin. Mais, si j'entends parler de quoi que ce soit, mes pensées seront pour toi. J'espère que tout va s'arranger pour le mieux et que finalement tu pourras garder toute la smala avec toi. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Sam 9 Sep - 16:09 | |
| bonne chance Elizabelle!! Je suis soulagée! Je voulais pas voir tes petits bébés partir | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) Jeu 14 Sep - 14:06 | |
| merci a tous et toutes..vous etes d'un tel support moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus) | |
| |
|
| |