Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A donner région de Québec (ne donne plus)

+5
titya
mamzelnath
Marieke
Zazou
Élizabelle
9 participants
AuteurMessage
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

A donner région de Québec (ne donne plus) Empty
MessageSujet: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

A donner, deux lapins...un mâle et une femelle. le mâle est opéré il a 9 mois

la femelle a 2 mois et demi

et aussi une chatte de 4 ans a poil long très docile. opérée et dégriffée des pattes de devant.

si aucun preneur, les lapins iront en animalerie et le chat a la spa...

pas de questions personnelles je vous prie...j'en ai le coeur brisé A donner région de Québec (ne donne plus) 36_1_4

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

si personne ne les veut Eli, je garderais tes lapins le temps de trouver quelqu'un de bien... Wink ou le temps que tu puisse améliorer ta situation. C'est Jeff qui me l'a proposé sachant que tu ne vas pas trop bien... pale et en plus comme je t'ai dit sur msn, je connais une fille bien qui travaille dans une clinique de vet. Je vais lui en parler pour ton chat aussi. Ce serait pas la première fois qu'elle en place.

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:28, édité 1 fois
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

ah non c'est pas vrai Crying or Very sad si je m'en allais pas je les prendrais... Crying or Very sad Je vais en parler sur un forum ou il y a des filles de Quebec. Je t'en redonne des nouvelles!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 11 Aoû - 2:06

je suis trop loin pour t'aider, mais A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16 A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16 A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 11 Aoû - 4:07

Moi aussi je suis trop loin pour t'aider malheureusement, mais je suis sure que tu va trouvé rapidement

A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 11 Aoû - 5:35

moi aussi je suis trop loin maleureusement,j'espere que ça va s'arranger A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 11 Aoû - 9:31

merci les filles. et merci Zazou de ce coup de main TRÈS appréciable. c'est vraiment très généreux de ta part.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyDim 20 Aoû - 12:42

ou en est tu?
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyDim 20 Aoû - 16:11

que se passe-t-il ?
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 8 Sep - 15:47

bon, avec l'arrivé de nouveaux colocataires a la maison je vais pouvoir laisser mes lapins et mon chat ici le temps de trouver un appartement adéquats là bas pour les accueillir !

j'espère seulement que ce ne sera pas trop difficile de trouver un appartement où je peux avoir tous ces animaux a la fois.

Pour ma part je vais bien...j,ai seulement hate que tout soit regler j,ai encore une tonne de problème à m'occuper en dehors des animaux A donner région de Québec (ne donne plus) 36_1_10
c'est pourquoi je ne suis pas très présente ici ni sur les autres forums d'ailleurs.

merci de vous en inquiéter.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 8 Sep - 16:06

je suis contente pour toi ça s arrange tout doucement mais surement!! cheers
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 8 Sep - 17:46

je te souhaite de trouver le bon apart qui accepte les bestioles !!! A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyVen 8 Sep - 23:01

prends bien soin de toi...
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptySam 9 Sep - 3:47

Je te souhaite de trouver quelque chose de bien pour pouvoir accueillir tes animaux et que tout soit reglé au plus vite.

val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptySam 9 Sep - 9:20

J'espère que tous ces problèmes se règleront très vite et que tu pourras garder tes bêbêtes avec toi, courage à toi A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptySam 9 Sep - 11:13

Je suis un peu en retard, mais je suis de tout coeur avec toi. Malheureusement, autour de moi, pas beaucoup de monde qui a des animaux, je suis avec Lynda très à part des autres avec mon lapin. Mais, si j'entends parler de quoi que ce soit, mes pensées seront pour toi. J'espère que tout va s'arranger pour le mieux et que finalement tu pourras garder toute la smala avec toi.

Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptySam 9 Sep - 16:09

bonne chance Elizabelle!! A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_12 A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16 Je suis soulagée! Je voulais pas voir tes petits bébés partir
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) EmptyJeu 14 Sep - 14:06

merci a tous et toutes..vous etes d'un tel support moral A donner région de Québec (ne donne plus) 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A donner région de Québec (ne donne plus)   A donner région de Québec (ne donne plus) Empty

A donner région de Québec (ne donne plus)
Page 1 sur 1