Invité Invité
| Sujet: Bonjours tout le monde :) Dim 10 Juil - 5:46 | |
| Bonjours tout le monde ! Je tient d'abords à m'excuser si ma présentation ne doit pas se trouver ici mais je n'ai pas trouver le coin présentation qui était mentionnée dans le MP de bienvenue :/ Sinon je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je suis passionnée d'animaux ! A la rentré je passe en Terminale S, au départ je voulais faire vétérinaire, mais mes résultats de cette année ne le permette pas trop, sachant que c'est la plus dur prépa du coup j'ai laisser tomber, mais j'ai trouvé un autre métier qui me passionne aussi, c'est : Educateur-Comportementaliste Canin (s'il y en a sur le forum, j'aimerais bien savoir leur formation car c'est assez compliqué d'y trouver sur internet et l'avis d'un professionnel est tellement mieux ! ^^) Sinon mes passion, alors depuis toute petites je vis avec les animaux, j'en ai toujours eu (et j'espère en avoir toujours ^^) D'ailleurs mes parents sont famille d'accueil pour toutous :D Chez moi, c'est la vraie ménagerie, j'ai deux chiens (Lassie qu'on a sauvé de l'euthanasie dans un "refuge" à l'autre bout de la France où elle se faisait maltraiter et Flash, une petite crapule de Yorkshire ^^) j'ai un lapin nain, Pinpin, blanc aux yeux bleu (beau gosse :D) qui vit avec un cochon d'Inde, Ptit Yéti et Yet, une femelle cochon d'Inde qui vit toute seule. J'ai aussi deux tortues aquatiques, six perruches et des poissons d'eau froide et chaude. Et oui y a du monde ! ^^ Je fait aussi de l'équitation depuis l'âge de 11 ans et suis passionnée par les chevaux et tout ce qui les entourent, enfin plus le contact avec eux, je préfère travailler en liberté plutôt qu’enchaîner un parcours d'obstacle. Enfin voilà, désolé pour le roman mais je suis trop bavarde ^^' Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) Dim 10 Juil - 8:56 | |
| Bienvenue!
Vivement des photos!! | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) Dim 10 Juil - 10:37 | |
| Wow j'aimerais ca avoir autant d'animaux!! Bienvenue à toi et j'ai bien hâte de voir des photos de toute cette marmaille!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) Dim 10 Juil - 12:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) Dim 10 Juil - 15:17 | |
| Merci tout le monde ^^ Oui je ne tarderais pas à mettre pleins de photos ! :D |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) Lun 11 Juil - 9:51 | |
| Bienvenue à toi et ta tribu Tu as quelle race de perruches? Vivement les photos de tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours tout le monde :) | |
| |
|