Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjours tout le monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyDim 10 Juil - 5:46

Bonjours tout le monde ! Je tient d'abords à m'excuser si ma présentation ne doit pas se trouver ici mais je n'ai pas trouver le coin présentation qui était mentionnée dans le MP de bienvenue :/ Sinon je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je suis passionnée d'animaux ! A la rentré je passe en Terminale S, au départ je voulais faire vétérinaire, mais mes résultats de cette année ne le permette pas trop, sachant que c'est la plus dur prépa du coup j'ai laisser tomber, mais j'ai trouvé un autre métier qui me passionne aussi, c'est : Educateur-Comportementaliste Canin (s'il y en a sur le forum, j'aimerais bien savoir leur formation car c'est assez compliqué d'y trouver sur internet et l'avis d'un professionnel est tellement mieux ! ^^)
Sinon mes passion, alors depuis toute petites je vis avec les animaux, j'en ai toujours eu (et j'espère en avoir toujours ^^) D'ailleurs mes parents sont famille d'accueil pour toutous :D Chez moi, c'est la vraie ménagerie, j'ai deux chiens (Lassie qu'on a sauvé de l'euthanasie dans un "refuge" à l'autre bout de la France où elle se faisait maltraiter et Flash, une petite crapule de Yorkshire ^^) j'ai un lapin nain, Pinpin, blanc aux yeux bleu (beau gosse :D) qui vit avec un cochon d'Inde, Ptit Yéti et Yet, une femelle cochon d'Inde qui vit toute seule. J'ai aussi deux tortues aquatiques, six perruches et des poissons d'eau froide et chaude. Et oui y a du monde ! ^^
Je fait aussi de l'équitation depuis l'âge de 11 ans et suis passionnée par les chevaux et tout ce qui les entourent, enfin plus le contact avec eux, je préfère travailler en liberté plutôt qu’enchaîner un parcours d'obstacle. Enfin voilà, désolé pour le roman mais je suis trop bavarde ^^' Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyDim 10 Juil - 8:56

Bienvenue!

Vivement des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyDim 10 Juil - 10:37

Wow j'aimerais ca avoir autant d'animaux!! Bienvenue à toi et j'ai bien hâte de voir des photos de toute cette marmaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyDim 10 Juil - 12:37

Bonjours tout le monde :) Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyDim 10 Juil - 15:17

Merci tout le monde ^^ Oui je ne tarderais pas à mettre pleins de photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) EmptyLun 11 Juil - 9:51

Bienvenue à toi et ta tribu Bonjours tout le monde :) Panneau0
Tu as quelle race de perruches?
Vivement les photos de tout le monde Bonjours tout le monde :) Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :)   Bonjours tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tout le monde
» Le chat vu par tout le monde
» decidement, tout le monde se la coule douce ici!!!
» bonjours je suis nouvelle
» Coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser