| Sans complexe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Sans complexe !!! Ven 4 Nov - 17:22 | |
| Monsieur "frère à Skippy" vient devant chez moi et fais une comédie d'enfer tant qu'il n'a pas eu à manger, même si tout est fermé il miaule !!! J'ai fini par ouvrir et il m'a suivi jusque dans la cuisine et a essayé de voler la bouffe que je lui préparé (bouffe de mon pauvre Skippy) !!
Il n'a aucun complexe ce chat !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Ven 4 Nov - 22:38 | |
| Peut-être t'a-t-il choisi... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 5:20 | |
| c'est sympa de lui avoir ouvert ta porte! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 5:32 | |
| - Zazou a écrit:
- Peut-être t'a-t-il choisi...
Il sait surtout qui lui donne à manger, car il commence à fairepareil chez les voisins | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 8:07 | |
| Il est malin le filou.
Chez les parents de mon copain, leur chat Sylvestre avait un copain aussi. Et quand Sylvestre nous a quitté, le chat venait le chercher. Maintenant il a toujours un gamelle avec des croquettes et un bol d'eau sur la terrasse pour Jean Paul (c'est comme cela qu'on la baptisé avec ma belle soeur). Des fois aussi il rentre dans la cuisine. Mais il est assez craintif. | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 8:10 | |
| Il a fait le tour du salon et de la salle à manger en regardant si Skippy n'était pas là... | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 8:13 | |
| Ben c'est comme Jean Paul il cherchait Sylvestre partout. | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 8:15 | |
| Lui c'est "le chat" | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 10:09 | |
| Bien dis donc! Il est moins farouche. On dirait que l'idée de se faire amadouer n'est plus un problème pour lui. C'est vrai aussi qu'il ressemble à Skippy. Je comprend pourquoi tu l'appelle ''son frère". | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 10:21 | |
| C'est fou ce qu'ils se ressemblent tous les deux. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 11:28 | |
| c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup et il a l'air bien avec toi... | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 15:06 | |
| Il est si bien qu'il m'a bouffé la main la dernière fois en pétant un câble... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 15:16 | |
| oui mais là, c'tétait griffure et morsure profonde | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 16:36 | |
| "Becquer" bobo? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 17:44 | |
| ouais, ton veux un ti bisou sur ton ti bobo Denis? | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 17:49 | |
| Mais ... mais elles se foutent de ma tronche !!! c'est un complot ma parole !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sans complexe !!! Sam 5 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans complexe !!! | |
| |
|
| |
| Sans complexe !!! | |
|