Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sans tambour ni trompettes!

+4
Zazou
ropi
Marieke
titya
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sans tambour ni trompettes! Empty
MessageSujet: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 15:15

Salut!
Moi c'est Jeanne, 17 ans, admin et fondatrice du forum le Bec à L'eau, forum qui a comme mission de faciliter l'adoption des animaux sans foyer québécois. J'ai connu Isabelle en lui envoyant un message sur Kijiji pour l'aider à faire adopter son cochon d'inde qui était déjà adopté.. Le monde est p'tit.

Enfin, bref. Je reste à trois-rivières depuis peu, avec mon chum que j'adore. On est présentement à la recherche d'une chatte opérée (poils pas trop longs, mon chum est un peu allergique) à adopter qui serait pas très loin d'ici puisqu'on a pas de voiture. J'ai toujours adoré les chats et j'ai dû me séparer de mon matou parce qu'il est un chat d'extérieur et je suis maintenant dans un 3 1/2 au deuxième... Je pense souvent à mon Charlot (Petit Lu pour les intimes!) mais je sais qu'il est mieux où il est, sur une ferme en train de chasser les mulots (mes parents ont pas voulu le garder non plus, paraît qu'il mangeait les fenêtres Rolling Eyes ).

J'aime beaucoup les rats aussi, mais je crois que c'est pas vraiment compatible Laughing Une de mes bonnes amies en avait un et je suis littéralement tombée en amour avec les ratoux.

Une chose est sûre, c'est qu'il manque de poils sur mon tapis! Laughing

C'est pas mal ça, j'écrirai pas un roman non plus.. au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 16:00

Bienvenue à toi !! J'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu vas très vite nous présenter une chatte que tu auras adopter.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 16:48

Bienvenue!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 17:58

Bienvenue "par minou"! J'espère que tu vas te plaire ici. Quand on s'accroche ici, on ne part plus. sans tambour ni trompettes! 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 20:10

Bienvenue ma chère! sans tambour ni trompettes! Panneau0

As-tu pensé à adopter un chat de race sphynx pour éviter des crises d'alergies à ton copain (une alergie peut s'agraver...)
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 6 Aoû - 22:32

Ouf, j'ai pas ce budget je crois Laughing
mais il a eu une chatte chez ses parents pendant 7 ans.. tant qu'il se met pas la face dedans... ^^
Merci de l'accueil en passant!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 7:58

j'avoue que c'est cher
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 10:37

et j'ai un peu un blocage avec ces races à la figure super siamese-type et au corps tout effilé.. ma grand mère avait une siamoise quand j'étais petite et elle m'a sauté dans face une fois, elle m'a mordu le nez..
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 12:25

sans tambour ni trompettes! Panneau0 Jeanne sans tambour ni trompettes! Smyley15
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 13:06

Bienvenue a toi !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous!!!! tu verras, tu ne pourras plus partir!!! sans tambour ni trompettes! Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 14:11

j'ai pas l'intention de partir ^^ hihi
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyMar 7 Aoû - 14:55

sans tambour ni trompettes! Panneau0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyJeu 9 Aoû - 17:10

bienvenu
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! EmptyLun 13 Aoû - 11:21

Bienvenue à toi Jeanne cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sans tambour ni trompettes!   sans tambour ni trompettes! Empty

sans tambour ni trompettes!
Page 1 sur 1