| sans tambour ni trompettes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| Salut! Moi c'est Jeanne, 17 ans, admin et fondatrice du forum le Bec à L'eau, forum qui a comme mission de faciliter l'adoption des animaux sans foyer québécois. J'ai connu Isabelle en lui envoyant un message sur Kijiji pour l'aider à faire adopter son cochon d'inde qui était déjà adopté.. Le monde est p'tit. Enfin, bref. Je reste à trois-rivières depuis peu, avec mon chum que j'adore. On est présentement à la recherche d'une chatte opérée (poils pas trop longs, mon chum est un peu allergique) à adopter qui serait pas très loin d'ici puisqu'on a pas de voiture. J'ai toujours adoré les chats et j'ai dû me séparer de mon matou parce qu'il est un chat d'extérieur et je suis maintenant dans un 3 1/2 au deuxième... Je pense souvent à mon Charlot (Petit Lu pour les intimes!) mais je sais qu'il est mieux où il est, sur une ferme en train de chasser les mulots (mes parents ont pas voulu le garder non plus, paraît qu'il mangeait les fenêtres ). J'aime beaucoup les rats aussi, mais je crois que c'est pas vraiment compatible Une de mes bonnes amies en avait un et je suis littéralement tombée en amour avec les ratoux. Une chose est sûre, c'est qu'il manque de poils sur mon tapis! C'est pas mal ça, j'écrirai pas un roman non plus.. au plaisir! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 16:00 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que tu vas trouver ton bonheur et que tu vas très vite nous présenter une chatte que tu auras adopter. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue "par minou"! J'espère que tu vas te plaire ici. Quand on s'accroche ici, on ne part plus. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenue ma chère! As-tu pensé à adopter un chat de race sphynx pour éviter des crises d'alergies à ton copain (une alergie peut s'agraver...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| Ouf, j'ai pas ce budget je crois mais il a eu une chatte chez ses parents pendant 7 ans.. tant qu'il se met pas la face dedans... ^^ Merci de l'accueil en passant!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| et j'ai un peu un blocage avec ces races à la figure super siamese-type et au corps tout effilé.. ma grand mère avait une siamoise quand j'étais petite et elle m'a sauté dans face une fois, elle m'a mordu le nez.. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! tu verras, tu ne pourras plus partir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 14:11 | |
| j'ai pas l'intention de partir ^^ hihi |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Mar 7 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans tambour ni trompettes! | |
| |
|
| |
| sans tambour ni trompettes! | |
|