Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...

Aller en bas 
+4
roxy
titya
Saphira
Zazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:30

Zazou a écrit:
ben tu vois, c'est pour ça qu'elle est caractérielle, tu la menace Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Blabla lol!

lol! Quel lapin n'a pas entendu dire qu'il finira en civet ? Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:44

le mien, jamais je ne mangerais du lapin! Rolling Eyes mais je la menace parfois en lui disant qu'elle aura un avalanche de bisous bruyants lol! Elle déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:09

Nous aussi elle déteste les bisous "péteurs" lol!
Elle secoue la tête, fait des sauts et si on le refait elle essaie de nous chiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:40

Moi aussi, jamais on me fera jamais manger du lapin.

D'ailleurs j'ai une petite anedocte la dessus : Mon frère n'a pas très animaux, il n'en a pas et n'en veut pas. Il aime bien Chipie mais sans plus...et bien un jour mon père lui a fait du lapin et bien figurer vous qu'il ne voulais pas en manger, ça lui faisait penser à ma lapine, ça lui a coupé completement l'appetit. Ca m'a fait plaisir de savoir ça, comme quoi, il y tiens quand meme à ma lapine.

Ma lapine n'aime pas non plus mes bisous surtout les bisous peteur, elle me chiquerait la saloperie !! Mais moi j'adore pas contre ses petits bisous, sa petite langue tout chaude, mumm Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:21

c'est marrant Bidule aussi n aime pas les bisous peteurs Laughing alors c'est ça punition quand il fait des betises,juste apres l'avoir menacer de le mettre au four!! lol! mais c'est des paroles en l'air je suis incapable de manger du lapinou,et le mien affraid encore moins affraid quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:11

vous êtes drôles avec vos bisous péteurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:42

tonio & titya a écrit:

D'ailleurs j'ai une petite anedocte la dessus : Mon frère n'a pas très animaux, il n'en a pas et n'en veut pas. Il aime bien Chipie mais sans plus...et bien un jour mon père lui a fait du lapin et bien figurer vous qu'il ne voulais pas en manger, ça lui faisait penser à ma lapine, ça lui a coupé completement l'appetit. Ca m'a fait plaisir de savoir ça, comme quoi, il y tiens quand meme à ma lapine.

:


c'est vraiment chou cette histoire! ta famille semble super attachée à Chipie! Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:48

Ils n'ont pas le choix de l'aimer chipie, je leur impose !! lol!

Non mais Chipie, elle est partout, je parle toujours d'elle, je vais manger chez ma mère, je prend chipie..., quand je me sers de l'ordinateur de mon frère, je met une photo de Chipie en fond d'ecran comme ça il est obligé de l'aimer lol!

Mais c'est vrai que chipie n'a pas du tout été accepté au début qu'on l'a eu mais elle a su se faire aimer, et maintenant notre famille en est comlétement gaga !! Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:55

de toutes façons comment ne pas l aimer??? Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:10

On est obligé de craqué devant des petites betes comme ça. Le pire ce que ya des personnes qui trouvent le moyens de leur faire du mal !! Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:39

ma mère au début se demandait bien ce que j'allais faire avec un lapin dans l'appart mais quand elle est venue en visite la première fois après l'arrivée de bubun, ma lapinette lui a fait le coup du " je veux que la madame me gratouille les oreilles toute la soirée bon". Elle est devenue subitement gaga de bubun... Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 929425 c'est qu'ils savent comment s'y prendre Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 931455
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:44

oh que c'est chou cette histoire là Zazou ! I love you Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 929425 Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 929425 Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 929425 Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 929425 I love you
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 4:55

C'est vrai qu'ils savent se faire aimer !! Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:38

vii! et quand on pense que jeff me croyais folle au début de vouloir un lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...   Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois il vaut mieux fermer sa gueule.
» mais qu es qu elles onts ??
» Les fifilles, enfin dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser