| Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Lun 4 Sep - 7:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Lun 4 Sep - 12:44 | |
| le mien, jamais je ne mangerais du lapin! mais je la menace parfois en lui disant qu'elle aura un avalanche de bisous bruyants Elle déteste ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Lun 4 Sep - 15:40 | |
| Moi aussi, jamais on me fera jamais manger du lapin. D'ailleurs j'ai une petite anedocte la dessus : Mon frère n'a pas très animaux, il n'en a pas et n'en veut pas. Il aime bien Chipie mais sans plus...et bien un jour mon père lui a fait du lapin et bien figurer vous qu'il ne voulais pas en manger, ça lui faisait penser à ma lapine, ça lui a coupé completement l'appetit. Ca m'a fait plaisir de savoir ça, comme quoi, il y tiens quand meme à ma lapine. Ma lapine n'aime pas non plus mes bisous surtout les bisous peteur, elle me chiquerait la saloperie !! Mais moi j'adore pas contre ses petits bisous, sa petite langue tout chaude, mumm | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Lun 4 Sep - 16:21 | |
| c'est marrant Bidule aussi n aime pas les bisous peteurs alors c'est ça punition quand il fait des betises,juste apres l'avoir menacer de le mettre au four!! mais c'est des paroles en l'air je suis incapable de manger du lapinou,et le mien encore moins quelle horreur | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mar 5 Sep - 19:11 | |
| vous êtes drôles avec vos bisous péteurs ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Mer 6 Sep - 9:42 | |
| - tonio & titya a écrit:
D'ailleurs j'ai une petite anedocte la dessus : Mon frère n'a pas très animaux, il n'en a pas et n'en veut pas. Il aime bien Chipie mais sans plus...et bien un jour mon père lui a fait du lapin et bien figurer vous qu'il ne voulais pas en manger, ça lui faisait penser à ma lapine, ça lui a coupé completement l'appetit. Ca m'a fait plaisir de savoir ça, comme quoi, il y tiens quand meme à ma lapine.
: c'est vraiment chou cette histoire! ta famille semble super attachée à Chipie! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 14 Sep - 16:48 | |
| Ils n'ont pas le choix de l'aimer chipie, je leur impose !! Non mais Chipie, elle est partout, je parle toujours d'elle, je vais manger chez ma mère, je prend chipie..., quand je me sers de l'ordinateur de mon frère, je met une photo de Chipie en fond d'ecran comme ça il est obligé de l'aimer Mais c'est vrai que chipie n'a pas du tout été accepté au début qu'on l'a eu mais elle a su se faire aimer, et maintenant notre famille en est comlétement gaga !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 14 Sep - 16:55 | |
| de toutes façons comment ne pas l aimer??? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 14 Sep - 17:10 | |
| On est obligé de craqué devant des petites betes comme ça. Le pire ce que ya des personnes qui trouvent le moyens de leur faire du mal !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 14 Sep - 22:39 | |
| ma mère au début se demandait bien ce que j'allais faire avec un lapin dans l'appart mais quand elle est venue en visite la première fois après l'arrivée de bubun, ma lapinette lui a fait le coup du " je veux que la madame me gratouille les oreilles toute la soirée bon". Elle est devenue subitement gaga de bubun... c'est qu'ils savent comment s'y prendre | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Jeu 14 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Ven 15 Sep - 4:55 | |
| C'est vrai qu'ils savent se faire aimer !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... Ven 15 Sep - 10:38 | |
| vii! et quand on pense que jeff me croyais folle au début de vouloir un lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
| |
|
| |
| Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles... | |
|