| nouvelle tite bete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 8:42 | |
| Coucou tout le monde! Je viens vous présenter une nouvelle tite bebete trop adorable que ma soeur vient dadopter! C'est un ti chinchilla,il s'appelle Pakito et il est trop beau!! voili vouliou!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 9:10 | |
| merci val! justement on en sait rien!!le mec chez qui on l'a acheté etait assez louche,et on doutait du bien etre du bb,c'est pour ca qu'on a pas hesité a l'enlever de là!Mais on ne sait pas si c normal que son petit nez soit allongé,mais peut importe!!le principal est qu'il soit bien! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 9:31 | |
| Oui c'est vrai!!! mais c'est vrai c'est etrange qu"il ait un un nez allongé,mais c'est peut etre parce qu'il est bb,et comme c notre premier chinchi,on a pas d'experience!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 9:33 | |
| Sans vouloir m'avancer il me semble que c'est normal! Comme les chatons ont de grandes pattes et oreilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 9:42 | |
| jespere que c'est normal!!On verra bien quand il grandira! merci du conseil |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Sam 9 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Dim 10 Sep - 4:47 | |
| Oui moi aussi j'adore les oreilles et la queue!!!On dirait un koala!! c'est trop trop mignon!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Dim 10 Sep - 9:14 | |
| c'est vrai qu'on dirait un koala! | |
|
| |
myriam Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Lun 11 Sep - 4:11 | |
| trop mignon ta petite bebette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Myriam |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Lun 11 Sep - 6:59 | |
| Oh qu'il est mignon !! Il a l'air trop doux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Lun 11 Sep - 14:54 | |
| oui c'est tout doux et ca sent bon!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Lun 11 Sep - 19:54 | |
| il est beau ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mar 12 Sep - 9:22 | |
| il est mignon !!! je crois que les chinchis clairs ont le nez plus allongé ! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mar 12 Sep - 9:43 | |
| oh qu'il est mignon ce chinchila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mar 12 Sep - 13:59 | |
| merci a tous!!! ah merci pr le rensignement mamzelnath!! gros bisous de la part de mes tites betes!! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mer 13 Sep - 5:33 | |
| il est beau comme tout !! quelle jolie couleur il a ! il est calin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mer 13 Sep - 8:06 | |
| oui il est assez calin et trés calme! il est adorable |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Mer 13 Sep - 11:44 | |
| Oui oui je sais qu'il sont trés fragiles,on s'est deja renseignés sur intrnet,il faut particulierement faire attention a leur alimantation! On s'est renseignés avant de l'adopter!!! mais merci du renseignement. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Jeu 14 Sep - 16:20 | |
| C'est un animal que j'aime aller voir quand je rentre dans une animalerie, j'ai hate d'en savoir plus sur cette race. Alors n'hésite pas à nous parlez de Pakito | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Jeu 14 Sep - 16:21 | |
| C'est vrai je fais comme toi titya,mais je ne les connais pas | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Jeu 14 Sep - 17:13 | |
| Je les connais pas non plus, je serais ravie d'apprendre pleins de choses sur les chinchilla. Je suis sure que c'est des animaux très interessant !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: nouvelle tite bete Jeu 14 Sep - 22:41 | |
| J'appuie les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tite bete | |
| |
|
| |
| nouvelle tite bete | |
|