| tite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tite nouvelle Lun 26 Avr - 10:15 | |
| Bonjour, je m'appelle Maud et je viens d'adopter un bébé pinouille depuis samedi. il aura 2 mois le 1er mai. Il s'appelle Flocon, hé bien oui vu qu'il est tout blanc et qu'il a les yeux bleus, çà tombait sous le sens. Il est croisé Bélier par son père et Tête de lion par sa mère mais n'a pas hérité des oreilles de son papa. Je vous mettrai des photos dès que possible |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 26 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue à toi à ton pinou!
Nous voilà avec 2 Flocon sur le forum!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 26 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 26 Avr - 16:17 | |
| bonjour à toi et à ton lapinou... parle nous un peu de vous deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 26 Avr - 16:23 | |
| Bienvenu a toi et ton pinou!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 8:13 | |
| hé bien les voici les photos!!! là il n'avait pas encore un mois: çà y est je suis chez moi, vous avez vu comment elle a poussé ma crinière!! : je vous présente mon copain Scooby, il ne fait pas pitié hein...: Elle est pas belle la vie!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 11:49 | |
| wouah, il est beau aussi ton Flocon... il a aussi de beaux yeux bleus... pas trop de soucis pour l'entretien de la fourrure? tu as vu l'autre Flocon du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 13:35 | |
| oui c'est la première chose que je suis allée voir, Flocon 1er. Je vais devoir lui coiffer de temps en temps sa crinière, par contre quand il va aller dehors, je crains le pire, surtout s'il fait comme mon précédent lapin qui grattait la terre pour se laisser tomber sur le côté dedans... pas grave, quand on aime rien ne nous arrête!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 13:40 | |
| je crois que le mieux, c'est de le brosser quotidiennement parce que déjà il aura l'habitude de la brosse et se débattra moins et aussi si tu tombes sur un noeud récalcitrant, c'est de lui couper tout de suite pour éviter les catons... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 29 Avr - 17:08 | |
| il est mignon comme tout. C'est vrai que tu vas avoir du mal a le garder blanc impeccable s'il sort |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 30 Avr - 14:42 | |
| Allo ! bienvenue à vous ! Il est maginifique Flocon II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite nouvelle | |
| |
|
| |
| tite nouvelle | |
|