| a la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a la plage Dim 17 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la plage Dim 17 Sep - 13:21 | |
| ca a l air d etre la grande éclate dans l eau!!!! puis apres la truffe dans le sable pour récuperer | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a la plage Dim 17 Sep - 19:08 | |
| ce qu'elle a l'air fière et élégante sur l'avant dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 5:26 | |
| elle a tout de suite foncé dans les vagues la 1e fois, elle n'allait pas très loin sauf si on nageait avec elle. comme on allait sur la plage tard, vers 18 ou 19h, il n'y avait plus personne en dehors d'autres promeneur de chien qui profitent de la plage libre (les chiens n'etant pas autorisé sur les plages). C'est pour ça qu'elle a l'air fière comme ça, elle avait repéré un copain et faisait sa craneuse!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 7:34 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle sur la dernière photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 9:03 | |
| La même vue de dos. Elle aime bien faire sa craneuse. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 9:04 | |
| Elle est magnifique cette photo avec la mer en arrière plan Il devait lui plaire le chien pour qu'elle fasse sa craneuse comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 9:07 | |
| Oui, c'etait un beau labrador chocolat qui faisait le fou avec son maitre un peu plus loin. Pour le coup, elle aurai bien joué la jolie sirène et moi j'adore quand elle porte bien ses oreilles comme ça l'air fière. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 9:19 | |
| oh oui la elle fait vraiment sa belle tres belle photo en tous cas! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 11:32 | |
| Elle a l'air de s'éclater dans l'eau maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: a la plage Lun 18 Sep - 19:04 | |
| oh wow ! comme elle est belle de dos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la plage | |
| |
|
| |
| a la plage | |
|