Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:00
Je veux pas dire mais elle est carrément plus embêter quand elle est avec ton copain Ca c'est un truc de mec d'être des embêteurs d'animaux, expérience déjà vécu
Invité Invité
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:02
oui tu as raison val, ils aiment bien enquiquiner nos bestioles, c'est fou mais je crois que c'est reciproque, en tout cas chez nous ça l'est
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:09
Quand ils veulent jouer ils vont vers eux c'est vrai Et des calins c'est nous souvent, sauf chanel qui est à son maitre chéri je crois!
Invité Invité
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:11
oui, tout a fait val. Chanel ne voit que son maitre, mais athis sais ce qu'elle peut obtenir de chacun de nous. D'ailleur tout le temps que j'ai été assise ou allongée dans le sable, elle etait collée a moi.
val Modérateur
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:17
Ils sont loin d'être bête nos animaux, ils savent très bien où sont leur intérêt avec chacun des membres de la famille
Invité Invité
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 3:28
oui, c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 4:17
Pauvre Athis elle s'est retrouvé entérée
Invité Invité
Sujet: Re: athis et son maimaitre a la plage Mar 29 Avr - 8:26
elle est restée comme ça un petit moment elle devait etre bien au chaud