| athis a la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis a la plage Mar 29 Juil - 9:47 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Mar 29 Juil - 10:18 | |
| Vraiment hot la 3ième photo,on dirait qu'elle vole dans les air haha | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Mar 29 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Mar 29 Juil - 12:29 | |
| Vous avez dû passer de bonnes vacances!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Mar 29 Juil - 14:55 | |
| Oui, j'aime trop cette photo, une vraie gazelle ma pepette le coin etait très joli, sur les photo, c'est marée basse, alors on decouvre le relief entre la plage et les rochers. Oui, flocon, on a passé de très bonnes vacances. je vous mettrai aussi les photos de nos visites. En plus il a fait super beau, on est revenu tout bronzés, personne ne croyait qu'on avait passé qu'une semaine et qui plus est, en bretagne |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 8:14 | |
| trop belle notre Athis qui vole!!!!!! moi, j'aime les oreilles d'Athis!!! wouah, c'est trop beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 14:21 | |
| bah oui val, il fait beau aussi en bretagne quand il ne pleut pas merci midamo |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 16:04 | |
| c'est vrai qu elle est belle Athis entrain de décoller avec les oreilles au vent que c'est beau la Bretagne en plus avec du beau temps vous étiez gatés,c'était ou exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 16:15 | |
| La turballe, près du croisic et de guérande. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 16:30 | |
| ah ben oui c'est pour ça qu il me semblait reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Mer 30 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis a la plage Jeu 31 Juil - 4:33 | |
| trop rigolo sur la dernière vidéo, cela m'a rappelé le mien quand il courait...en rond...c'est marrant, il forme toujours un cercle quand ils courent....(quand on les lave, ils le font aussi à toute vitesse)... t'as vu sur la dernière vidéo, on voit ton ombre qui prend la vidéo? au fait sur la première, tu as sauté comme Athis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Jeu 31 Juil - 5:33 | |
| whaou sur la dernière Athis se defoule!!! Oui, alor, t'as réussi à en faire autant?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Jeu 31 Juil - 6:09 | |
| tu sais Val, athis dort toute la journée, et souvent en ballade, elle se met a faire la folle comme sur la dernière vidéo. Tous ses efforts de la journée sont condensés en 15 minutes de folie midamo, je pense etre moins agile et moins elegante qu'elle pour ce qui concerne les sauts surtout sur les rochers, je ne fais pas la fière, athis non plus en général, elle fait souvent des detour pour ne pas avoir a sauter. Ca parait bete, mais ce petit saut qu'elle fait sur le vidéo, c'est extremement rare. J'ai été embétée une partie de la journée avec mon ombre, pour prnedre les photos Oui, flocon, elle fait souvent ça en ballade, j'adore la voir faire. C'est comme ça que parfois, elle se retrouve a l'eau sans le vouloir ou qu'elle se paye une gamelle |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: athis a la plage Jeu 31 Juil - 6:34 | |
| J'ai été embétée une partie de la journée avec mon ombre, pour prnedre les photos elle ne t'a pas lâchée à ce que je vois!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis a la plage Jeu 31 Juil - 6:37 | |
| non, elle me poursuit Il fallait que je fasse attention a bien me placer pour faire mes photos, c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis a la plage | |
| |
|
| |
| athis a la plage | |
|