Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: des nouvelles de mes toutounes! Mer 28 Nov - 14:44 | |
| Lysa a depuis deja pas mal de temps, un traitement pour son arthrose dans le dos. Aujourd'hui, elle a eu une visite de controle. Sa prise de sang n'est pas bonne. Son foie est malade. Alors elle a un autre traitement pour soigner ça. Elle passe donc a 2 médicaments (soit 3 prises par jour) en plus de son régime spécial. Controle dans 1 mois... Athena va bien. Toujours aussi folle!! en ce moment elle est en chaleur alors on surveille qu'elle ne fugue pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de mes toutounes! Mer 28 Nov - 18:44 | |
| oh la pauvre lysa, j'espere que ca s'arrangera |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de mes toutounes! Mer 28 Nov - 18:47 | |
| Je suis contente pour Athena de pouvoir être aussi fofolle mais ça me peine pour Lysa... les chances sont bonnes pour elle? | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mes toutounes! Jeu 29 Nov - 3:26 | |
| Je pense que ca ira si elle prend correctement son traitement. Mais c'est vrai que c'est de plus en plus dur pour elle. Elle n'a plus acces à l'étage car c'est devenu trop dangereux. Elle a du mal à se déplacer et il lui arrive de tomber mais malgré tout elle est toujours joyeuse et elle mange bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mes toutounes! | |
| |
|