Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des nouvelles de mes toutounes!

2 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

des nouvelles de mes toutounes! Empty
MessageSujet: des nouvelles de mes toutounes!   des nouvelles de mes toutounes! EmptyMer 28 Nov - 14:44

Lysa a depuis deja pas mal de temps, un traitement pour son arthrose dans le dos. Aujourd'hui, elle a eu une visite de controle. Sa prise de sang n'est pas bonne. Son foie est malade. Alors elle a un autre traitement pour soigner ça.
Elle passe donc a 2 médicaments (soit 3 prises par jour) en plus de son régime spécial. Controle dans 1 mois...

Athena va bien. Toujours aussi folle!!lol! en ce moment elle est en chaleur alors on surveille qu'elle ne fugue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de mes toutounes!   des nouvelles de mes toutounes! EmptyMer 28 Nov - 18:44

oh la pauvre lysa, j'espere que ca s'arrangera des nouvelles de mes toutounes! 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: des nouvelles de mes toutounes!   des nouvelles de mes toutounes! EmptyMer 28 Nov - 18:47

Je suis contente pour Athena de pouvoir être aussi fofolle mais ça me peine pour Lysa... les chances sont bonnes pour elle?
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: des nouvelles de mes toutounes!   des nouvelles de mes toutounes! EmptyJeu 29 Nov - 3:26

Je pense que ca ira si elle prend correctement son traitement.
Mais c'est vrai que c'est de plus en plus dur pour elle. Elle n'a plus acces à l'étage car c'est devenu trop dangereux. Elle a du mal à se déplacer et il lui arrive de tomber mais malgré tout elle est toujours joyeuse et elle mange bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de mes toutounes!   des nouvelles de mes toutounes! Empty

des nouvelles de mes toutounes!
Page 1 sur 1