| Interdiction de fumer dans les lieux publics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics Dim 8 Oct - 17:09 | |
| Super ca! Au Québec la loi a été mise en marche en mai 2006, tant mieux! On a le droit à de l'air pure! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics Dim 8 Oct - 17:58 | |
| Ici comme dit marieké, c'est instauré et ça fonctionne bien. Même que certains bars ont des terrasse chauffées au gaz pour le confort des fumeurs pendant l'hiver. Pour moi qui est non fumeuse c'est vraiment une excellente nouvelle. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics Dim 8 Oct - 18:06 | |
| moi je suis contente car j en ai marre d etre victime de tabagisme passif,quand je rentre du resto ou de boite et que je pue le tabac ça me dégoute! par contre je pense a mes amis fumeurs pour qui ça va etres plus compliquer a vivre ,au café cela va faire 2 clans ,les non fumeurs a l interieur et les fumeurs a l extérieur il va falloir gérer.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics Dim 8 Oct - 20:33 | |
| Comme je suis une ex fumeuse et que maintenant je trouve que la cigarette ça pue je suis mal placé pour donner mon avis | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics Mer 11 Oct - 17:21 | |
| Moi aussi je suis une non fumeuse et pour moi c'est une très bonne nouvelle, j'en ai marre de respirer la fumée de cigarette et avoir les fringues qui puent la clope dès qu'on rentre dans un bar. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction de fumer dans les lieux publics | |
| |
|
| |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | |
|