| le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici | |
|
+13midamo Stéfani calie Mounette val Saphira mamzelnath roxy titya marilou ropi Sonia Zazou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:16 | |
| Ça me dit que la page n'est pas disponible depuis environ 30 minutes? J'espère que c'est passager. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:17 | |
| oui! enfin!!!!!!! on a travaillé fort tout l'été et l'automne! et c'est pas fini, il y en aura un par saison! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:51 | |
| aice normal que je ne puisse pas y acceder | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:54 | |
| UNe tite seconde Marilou je m'en occupe ! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mar 24 Oct - 23:04 | |
| essais pour voir ? On s'excuse pour le petit prob ! je ne sais pas pourquoi c'est arrive enfin voila j'ai bouger le journal sur mon espace en esperant que sa marche ! si vous avez des problemes contactez nous ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mer 25 Oct - 2:17 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mer 25 Oct - 5:23 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mer 25 Oct - 6:38 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mer 25 Oct - 12:20 | |
| ça y est, j'ai tout lu !! bravo à l'équipe, c'est vraiment super ce que vous avez fait, très intéressant ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
marilou Membre confirmé
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Mer 25 Oct - 13:20 | |
| beau travail les articles sont tres bien fait et facile a lire les sujets sont interessants felisitation a vous tous | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 12:12 | |
| de la part de toute l'épique merci à vous de nous lire! :livre: | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| c'est superbe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 12:51 | |
| bravo vous avez fais un travail extraordinaire quel beau boulo le magazine est genial on apprend beaucoup de chose longue vie au magazine encore mille merci pour tout ce travail que vous faite c'est trop top |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 16:31 | |
| Vraiment très bien fait , très agréable à lire Félicitations pour ce beau travail | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 16:57 | |
| ça été dur de tenir notre langue mais on l'a fait | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici Jeu 26 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici | |
| |
|
| |
| le ZaZoo Mag est officiellement sorti! Venez le lire ici | |
|