| Venez voir ma signature :) | |
|
+7mamzelnath Iphigénie titya Snoopy roxy Zazou Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Venez voir ma signature :) Jeu 29 Juin - 21:35 | |
| Je viens de la faire et je l'adore!! Si jamais vous en voulez une, n'hésitez pas à m'écrire, j'ai laissé mon email dans ma signature | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 29 Juin - 22:05 | |
| trop mignone ta tanante! merci pour l'offre, c'est noté (ps, j'ai mis ton poste dans forum) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 29 Juin - 22:39 | |
| j'hésitais à le mettre dans le Forum, je savais pas trop Merci de l'avoir changer de place | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 30 Juin - 10:43 | |
| elle est tres belle ta signature j'en veux bien une si ca t embete pas! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 30 Juin - 10:57 | |
| très belle ta signature.... tanante.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 30 Juin - 11:00 | |
| super la signature, ça fait trop bien !! Je sais pas les faire, donc je suis preneuse pour ton offre !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 30 Juin - 19:04 | |
| Merci roxy et tonio & titya je vous ai envoyé un MP | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 30 Juin - 22:09 | |
| c'est très mignon ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 14:00 | |
| vous allez encore penser que je suis pas douée ( et vous aurez raison) mais j arrive pas a inserer ma nouvelle signature! je fais avec image shack comme d ab mais ca n affiche que le lien et pas la photo comment faire? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 14:49 | |
| il faut simplement que tu mettes apres | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 16:05 | |
| joli !!!!! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 16:40 | |
| oh elle est super belle... ... ... ... ... OH MOI AUSSI! MOI AUSSI!!! je suis jalouzeee et j'en veux une moi aussi! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 20:13 | |
| Elles sont superbes les signtures que tu fais Marieke Bravo ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 22:09 | |
| Merci Elizabelle je t'envoie un PM | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 22:40 | |
| J'ai envoyé la photo de Ti-pou pour la signature, tu n'as peut-être pas eu le temps? ou tu n'as pas reçu mon message? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Dim 2 Juil - 23:07 | |
| ropi, oh c'etait ca? oh je m'excuse!!!!!!!!! Ca m'a completement sorti de l'idee J'ai pas catché que c'est ce que tu voulais. Pardonnes-moi, si tu veux toujours une signature tu peux m'envoyer la/les photo(s) et ce que tu veux que j'écrive et quelles couleurs tu veux, etc | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Mer 5 Juil - 6:51 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Mer 5 Juil - 12:30 | |
| tu vas avoir du boulot marieke !!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 6 Juil - 18:20 | |
| il est tres beau Ti pou (comme d'hab) dans cette signature | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 6 Juil - 18:57 | |
| oh qu'il est beau Ti-Pou | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 6 Juil - 21:37 | |
| elle n'est pas trop petite je me suis assurée de la taille maximale (600 pixels) avant. Ce qui m'embete est la sharpness dans la signature... Pourtant je l'ai pas fait comme ca... Aurais-tu jouer avec dans un autre programme? Ca m'agace énormément... Regarde je l'ai uploader sur mon photobucket, prend cette adresse et installe la: https://img.photobucket.com/albums/v13/LoveZanderEmily/tipou.jpgExcuses-moi, c'est juste que je l'ai faite clair, sans défaut et quand elle apparait ici c'est plus sharp autour du texte. J'apprécierais que tu changes l'adresse de la sign pour celle la https://img.photobucket.com/albums/v13/LoveZanderEmily/tipou.jpgMerci Imageshack l'a surement tout brisée, UGH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 6 Juil - 22:00 | |
| Voilà, je me suis servi de ton lien. Je dois t'avouer que je ne vois pas de différence. Ah! Les yeux d'un homme! Et je ne le trouvais pas trop petit, mais gros pour une signature, le tien est plus petit. Mais, regarde, si ça ne dérange pas, moi ça fait bien mon affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) | |
| |
|
| |
| Venez voir ma signature :) | |
|