| Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! | |
|
+8midamo calie ropi titya Axoul roxy Zazou val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mar 10 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mar 10 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mar 10 Avr - 18:33 | |
| j'ai survolé je viendrai le lire demain | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mer 11 Avr - 2:22 | |
| Je l'ai lu entier, il est trop bien ! Bravo ! ! ! ! ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mer 11 Avr - 11:04 | |
| Moi j'ai tout lu, c'est très interessant, encore une fois de plus j'ai appris des choses comme la couronne chez la lapine. Ton histoire Ropi est très belle, pauvres petits choux, heureusement qu'ils ont croisé votre route En tout cas Bravo à toute l'équipe du Zazou !! Toujours autant de plaisir à vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mer 11 Avr - 11:34 | |
| Moi aussi je l'ai lu en entier et vraiment bravo a tous, c'est super! Et merci Ropi de t'etre occupé de ces petits bébés...les pauvres! encore bravo!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mer 11 Avr - 18:20 | |
| Bravo à toute l'équipe (à val particulièrement) et merci pour l'espace soso! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Oui, Val a fait un travail colossal. Le travail de tous a donné un très beau résultat. Bravo! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Jeu 12 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 13 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 13 Avr - 4:03 | |
| bravo !! bravo Val !!!! encore un numéro très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 13 Avr - 5:47 | |
| bonjour ! ben franchement vous vous debrouillez très bien , il est super ce mag !!!merci pour ces quelques instants de sourire avec les photos, moins devant le sujet sur les abandons mais c'est la triste réalite ...alors il ne faut pas l'oublier . Bonne journée à tout le monde et encore BRAVOOOOOO |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Sam 14 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Sam 14 Avr - 12:57 | |
| C'est vraiment genial. Merci pour l'hommage a Alaska, c'est vraiment touchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Sam 14 Avr - 13:30 | |
| il est vraiment genial bravo a tous |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Lun 16 Avr - 6:39 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Ben tu sais, il y en aura pas d'autre avant l'été alors... il te restait encore du temps pour le lire! :livre: Si vous voulez aider l'équipe du ZaZoo mag, on attend toujours des textes de ZaZooleurs pour faire parraître le texte gagnant dans le prochain numéro. Le thème sera l'été. Nous aimerions que vous nous fassiez connaître une destination touristique près de chez vous où les animaux sont à l'honneur (avec photos) Même un reportage sur la vie des rats dans les égoûts ou des pigeons de villes ou des écureils pourrait être un bon sujet... (Biensure, les zoos et les réserves fauniques sont aussi des sujets très intéressants.)Tant que ça fait estival, que ça met en valeur une région et ses animaux, que c'est instructif, bien monté, que les sources sont mentionnées et qu'il y des photos. Vous pouvez aussi faire un texte d'opinion pour ce genre d'attractions (exemple les coridas). Là aussi vos opinions doivent être appuyées de preuves et de sources fiables (exemple: le site de la fondation un millions d'amis). On attend vos chefs d'oeuvres! Ps, je ferai un appel à tous par courriel | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Dim 20 Mai - 6:57 | |
| Bravo pour votre mag..... je ne connaissais pas encore, mais promis, je ne raterais pas le prochain.... Franchement, du boulot de pros..... en un mot GENIAL !!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Dim 20 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Bravo pour votre mag,disons que j avais pas encore remarquer Mais c est vraiment formidable vous etes tres bon et la page couverture aussi LOL felicitation encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! | |
| |
|
| |
| Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! | |
|