| Bounty, mon petit bout de Paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:30 | |
| Bonsoir tout le monde! ca fait un petit moment que je n'ai pas posé ici mais je tenais à vous montrer la bobine du nouvel amoureux que j'ai depuis lundi après midi! il s'appelle Bounty, il a un mois et demi, et Nina '(la minette d'un an) l'a adopté en très peu de temps, ce qui nous ravit Voici donc quelques photos LE REPOS DU GUERRIERLES AMOUREUX NINA ET BOUNTY | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:33 | |
| bienvenue à Bounty !!! il est adorable !!! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:37 | |
| - mamzelnath a écrit:
- bienvenue à Bounty !!!
il est adorable !!! Merci!!!! il n'arrête pas de se blottir tout contre mon coeur !! il est trognon EDIT : j'aurais peut être du mettre ce post dans la rubrique "nouvel animal"??
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:41 | |
| - Zazou a écrit:
- Calista! Quelle joie dete revoir!!!!!
Rhoo! en tout cas, ils sont beau tes chatounets ensemble! et c'est comme titre"Bounty, mon petit bout de paradis" ça en dit long! Coucou ma Zazoo et oui je reviens sur ton superbe forum , et crois moi je suis heureuse de venir parler de Bounty!! il est juste....à croquer lol! et c'est sans conséquence pour le régime!! alors je le dévore de poutous! mais je te rassure je n'oublie en rien de papouiller les lapins et ma Nina d'amour!!! Bon, j'abuse, on a 4 animaux mais on voulait vraiment un petit compagnon pour Nina | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:48 | |
| oui!!!!
j'avoue qu"on avait peur au début..lundi quand il est arrivé, elle a un peu craché, et sifflé, elle l'observait beaucoup!
lui n'était pas du tout impressionné! au contraire il allait sans arrêt vers elle! il est même allé voir les lapins lol!!
on l'a surnommé le petit Jack Sparrow (pirates des caraïbes) car il n'a peur de rien lol!
alors Nina le suit partout et hier, oh grande surprise, il s'est frotté contre elle, elle l'a laissé faire et ils se sont endormis tout blottis l'un contre l'autre. On a même apercu Nina le lécher!!
elle l'éduque aussi...c'est drôle à voir quand elle lui met une paire de baffes!! pour le calmer lol! elle ne sort jamais les griffes c'est un amour ma Nina!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 17:56 | |
| quel est beau ce petit Bounty a croquer:lol!: | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 18:18 | |
| - roxy a écrit:
- quel est beau ce petit Bounty a croquer:lol!:
Lol merci Roxy!! ton lapinou est superbe: j'en ai deux moi aussi, Caramel et Calista | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 18:23 | |
| merci calista ,d'ailleurs en parlant de lapins ,ça fait longtemps que l on a pas eu le plaisir de voir des photos de tes pinous,j'en veux,j'en veux ,j'en veux:lol!: | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 18:24 | |
| - roxy a écrit:
- merci calista ,d'ailleurs en parlant de lapins ,ça fait longtemps que l on a pas eu le plaisir de voir des photos de tes pinous,j'en veux,j'en veux ,j'en veux:lol!:
lol! promis je vais en mettre d'autres alors! mais là je ne suis pas sur mon pc fixe, mais sur le portable, et donc je n'ai pas bcp de photos!! mais ils vont très bien sinon , ils ne se quittent pas et se lavent mutuellement; c'est juste adorable | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Mer 25 Oct - 18:45 | |
| - Calista a écrit:
On a même apercu Nina le lécher!!
elle l'éduque aussi...c'est drôle à voir quand elle lui met une paire de baffes!! pour le calmer lol! elle ne sort jamais les griffes c'est un amour ma Nina!!! AH! LAdy est donc pas folle! Elle fait ça aussi avec les nouveaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 2:19 | |
| Il est trop chou ton petit bounty. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 13:48 | |
| Merci pour vos réponses!!! J'ai de nouvelles photos à vous montrer, Roxy tu vas etre contente!! Calista et Nina Nina,la grande amoureuse des cartons Ben voyons Mais qu'est ce que tu fais là Calistounette? Monseigneur Caramel Princesse Nina C'est quoi ce truc? Bounty, alias le petit Jack Sparrow | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| oh merci il y a de quoi craquer devant tout ce pti monde! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 13:52 | |
| Jack sparow a-t-il des orteils surnuméraires? on dirait! c'est courant ici et c'est , je sais pas si c'est pareil chez vous. en tout cas, il est chou ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes lapins! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 13:56 | |
| Lol non pas du tout! en fait sur cette photo bounty se lavait les pattes, et donc ce sont des petites pattes qui se croisent, d'ou le drole d'effet lol | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| ah! d'accord! il est souple le petit bout! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 14:17 | |
| Oui lol je dis souvent qu'il fait son yoga! Nina fait pareil d'ailleurs!!
c'est super souple les chats! meme les lapins d'ailleurs! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Jeu 26 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis Ven 27 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty, mon petit bout de Paradis | |
| |
|
| |
| Bounty, mon petit bout de Paradis | |
|