| Nouvelles photos de Bounty et Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 16:53 | |
| et d'ailleurs en photos on dirait pas des terreurs!!! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 16:56 | |
| oui lol c'est un surnom affectueux
a noter que bounty est blotti tout contre moi et dort, bidon offert, depuis plus d'une heure même qu'il reve car il gigote lol j'ai pris une photo je la mettrai en ligne lol | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 17:02 | |
| Vous avez vu ce joli nez rose | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Mer 15 Nov - 20:26 | |
| Adoraaaaaables tout les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calista Membre confirmé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina Jeu 23 Nov - 8:16 | |
| Merci pour vos messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Bounty et Nina | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Bounty et Nina | |
|