| Biscotte et Bounty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Biscotte et Bounty Mar 3 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Mar 3 Oct - 15:44 | |
| Ils sont beaux, ils ont quel age? Ils ont l'air joueur en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Mar 3 Oct - 15:45 | |
| je peux pas lire la video. Elle n'est pas publique |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Mar 3 Oct - 19:23 | |
| ils sont beaux ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Mer 4 Oct - 17:56 | |
| Ils sont vraiment trop mignons! heureusement que ta cousine les a nourri! Mais là je suis étonnée! un chien de praire en cage????? c'est comment? c'est gentil? Je veux tout savoir!!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Jeu 5 Oct - 2:38 | |
| Ma cousine a résisté car tout le monde lui disait, ils sont trop petits, ça sert à rien...etc... Là ils ont 4 mois, mais on en donne plus 6 à Bounty, c'est un beau male Ca fait au moins 3 ans qu'elle a son chien de prairie et il c'est déjà évadé dans les conduits d'aération (il a fallu appeler les pompiers!), il se rend pas compte du vide, il s'est fait mal à la poitrine, style fracture...
Le chien de prairie est un animal destructeur, il lui faut un espace grand, avec des branches pour sauter (l'inverse de la cage de ma cousine!) et quand il est tout seul il faut le sortir souvent sinon il déprime, ou lui trouver un pote Il peut aller jusqu'à se mutiler (ce que fait celui de ma cousine) donc elle le soigne régulièrement... Par exemple, il a fait un trou dans le plexi de sa cage! Regardez en bas à gauche... | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Jeu 5 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Jeu 5 Oct - 10:14 | |
| Pauvre petit chien de prairie... il se donne pas la vie facile... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Jeu 5 Oct - 10:24 | |
| Ils sont très beau!!! Le petit Bounty me fait pensé à Bijou mais en moins gros!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Sam 7 Oct - 4:54 | |
| Il sont mimi ces petits chaton !! Va t - elle les garder ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Sam 7 Oct - 6:48 | |
| c'est triste pour le chien de prairie c'est d'ailleurs maintenant interdit d'en posséder sans certificat de capacité les matous sont craquants ! ils ont l'air de vraies terreurs !!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Jeu 12 Oct - 10:11 | |
| J'adore la couleur de biscotte | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty Mer 25 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte et Bounty | |
| |
|
| |
| Biscotte et Bounty | |
|