| les aventures de Merry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: les aventures de Merry Dim 29 Oct - 10:28 | |
| salut, c'est moi Merry ! aujourd'hui je pars en exploration... bouf ! c'est quoi c't'odeur (lol)? allons voir plus loin... j'vais grimper la dedans pour voir.... mouais, bof, y'a rien de bien passionnant... aller zou, j'vais ailleurs... Mmmmm, faudrait que je monte plus haut pour avoir une vue d'ensemble... si je m'agrippe a ce machin peut-etre que j'aurai une chance d'aller plus haut... ...oulà, c'est pas évident.... ....mais j'vais y arriver !! humf ! youpi, j'suis en haut, mais c'est quoi tout ça en bas ?? j'vais aller voir... ...et zut ! me suis fait piéger comme un bleu ! je crois bien que c'est la banette a linge.... peux plus ressortir.... mamaaaaaaaaaaaan, au secours !!!! Merry arrivera t-il a sortir du bac a linge ? sera t-il sauvé a temps ? a suivre.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Merry Dim 29 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les aventures de Merry Dim 29 Oct - 12:25 | |
| Sacré Merry il est trop adorable, vivement le prochain épisode,vas t il se sortir du panier a linge?!!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Merry Dim 29 Oct - 13:36 | |
| trop mignon!!! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 5:30 | |
| Hihi, tous pareils ces hams ! Adorable ton petit Merry ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 11:03 | |
| Qu'il est chou!!!!! Et quelle intrigue! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de ton petit merry... est-ce que les lapines l'acceptent? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 11:28 | |
| merci pour mon merry oui, merry est tellement difficile a prendre en photo que c'est pas évident de faire des histoires avec lui.... mes choupettes elles poses au moins !!!! sinon, je pense que merry irait volontier voir mes puces, mais mes lapines ne s'interessent pas du tout a lui.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 11:32 | |
| Elles l'ignorent carrément? pauvre petit! lui il voudrait se faire des amies... | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 11:52 | |
| elles le reniflent mais s'en détournent presque aussitot ! alors que merry chercherait plutot a les suivre !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 12:02 | |
| Il est chou! " hey! les amis, ben attendez moi!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 12:06 | |
| oui, il est adorable !! mais je me demande s'il n'est pas attiré par mes puce parce que ce sont des femelles ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 12:12 | |
| tu crois? peut-être plus parce que ce sont des poilues comme lui, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 12:15 | |
| ben je sais pas !! je me pose vraiment la question ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 12:29 | |
| oh pauvre petit Merry rejeté par les miss!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de Merry Lun 30 Oct - 15:55 | |
| Il est trop mignon !! J'ai eu un hamster aussi, et c'est vrai que c'est pas évident à les prendre en photo Sinon avec Chipie s'etait pareil, il la suivait partout mais elle n'y prétait pas du tout attention | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Merry | |
| |
|
| |
| les aventures de Merry | |
|