| adieu merry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:18 | |
| et voilà, Merry m'a quitté ! mon petit hamster, si gentil s'en est allé ! et meme si ce bouchon était toute petit, ma peine est immense.... tu me manqueras mon merry, pense a moi au paradis je te pleure et tu seras toujours dans mon coeur.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:22 | |
| oh je suis désolée il etait si trognon ton petit Merry | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| oui, j'arrive pas a le croire... il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:27 | |
| que s'est il passé? quel age avait t il ton petit rayon de soleil? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:33 | |
| je ne sais pas ce qu'il a eu mon bouchon ce matin, j'ai vu qu'il n'allait pas bien ! il avait un oeil gonflé, dur et exorbité ! j'ai dit a ma maman de prendre rdv avec le véto (car comme je bosse, je ne pouvais pas le faire et ma amamn me garde ma puce) et en fait quand je suis rentrée ce soir, mon petit merry était mort ! il est mort dans la journée, j'avais rdv a 18h chez le véto.... je suis tellement triste j'arrete pas de pleurer..... ça faisiat 2 ans et demi que je l'avais, je ne connaissais pas son age exact | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 12:58 | |
| courage ma belle | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 13:04 | |
| Bon voyage Merry 2 ans et demi c'est quand même beaucoup pour un hamster | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 13:09 | |
| Je te comprends Calie, j'ai eu des hamsters avant d'avoir Chipie et Elliot, c'est vraiment des betes adorables et pas si betes que ça ...Quand je les perdais, c'est aussi très dur meme si c'est de tout petit animaux, ils nous remplissent le coeur de bonheur et quand ils partent ça laisse un grand vide... Courage ma belle...Tu sais 2 ans et demi pour un hamster c'est super car malheureusement ça vit pas longtemps. Repos en paix ptit Merry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| bon voyage petit merry, va voir ma mirabelle pour lui faire un bisou... c'est trés bien 2 ans et demi pour un hamster, il a trés bien vecu grace a toi |
|
| |
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 13:52 | |
| merci pour votre réconfort !! ce soir je regarde l'emplacement vide ou était sa cage..... ça me rends si triste | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: adieu merry Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| oh comme je suis désolé pour toi ! bon voyage Merry ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mer 8 Aoû - 8:44 | |
| désolée pour merry | |
|
| |
| Sujet: Re: adieu merry Mer 8 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: adieu merry Mer 8 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu merry Jeu 9 Aoû - 10:13 | |
| une pensée pour toi et pour merry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu merry | |
| |
|
| |