| un nouveau boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau boulot Mar 31 Oct - 12:56 | |
| comme vous le savez, on déménage au mois de décembre dans notre maison. Comme ça m'eloigne de mon poste, j'ai commencé a chercher un nouveau poste.
J'en ai trouvé un dans un petit hopital a clermont sur oise. C'est en médecine, toujours de nuit mais en 12h (je suis en 10h actuellement). Par contre la charge de travail est nettement augmenté: 59 patients pour 1 infirmière et 2 aides-soignants. Mais bon ça me tente quand meme. J'aurai un e réponse lundi. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau boulot Mar 31 Oct - 13:12 | |
| 59 patients pour 1 infirmière et 2 aides soignantes ça fait une sacrée charge de travail!!quel travail de dingue tu as pour si peux de reconnaissance,j'admire beaucoup les infirmières et le personnel soignants en général j'espere que ça va marcher pour toi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau boulot Mar 31 Oct - 20:30 | |
| bonne chance Athis ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau boulot Mar 31 Oct - 22:43 | |
| c'est énorme comme charge!!! 12 heures en plus! ils sont pas peur que vous fassiez des erreurs dues à la fatigue??? En tout cas, si c'est le travail que tu veux, je te le souhaite! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Mer 1 Nov - 11:24 | |
| vivment que ca marche!!on croise les doigts pour toi bonne chance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Mer 1 Nov - 13:56 | |
| en fait en 12h tu fais pas plus de 2 nuits de suites et après tu as 4 ou 5 jours de repos (comme tu fais beaucoup d'heure en peu de fois, le repos se multiplient!!! ) Pour la fatigue en fait je pense que c'est un rythme particulier la nuit et il faut s'y faire et le supporter, après 10 ou 12h, c'est pas le problème. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau boulot Jeu 2 Nov - 4:07 | |
| Ah moi aussi je comprends mieux !! Alors je croise les doigts pour ce nouveau job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Ven 3 Nov - 13:32 | |
| oui raison de plus!! vivement que ca marche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Lun 6 Nov - 9:22 | |
| j'ai un entretien avec la surveillante et le chef de service mercredi... C'est stressant de savoir qu'il y aura le chef de service. mais bon, il ne va pas me manger. J'espère que c'est bon signe... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau boulot Lun 6 Nov - 9:47 | |
| si il veulent te voir en entretien c'est que tu les interesse,sinon ils ne te feraient pas venir! c'est plutot bon signe ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Lun 6 Nov - 10:12 | |
| j'espère. Il va falloir attendre encore jusqu'a mercredi. je croise les doigts en esperant que j'aurai une réponse rapidement |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau boulot Lun 6 Nov - 11:08 | |
| moi je trouve que c'est positif! en plus tu le connaîtras un peu avant de commencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Lun 6 Nov - 12:07 | |
| Oui par contre c'est bien de pouvoir rencontrer son chef de service avant de commencer (ça evite de demander a ses collègue qui c'est le jour où il apparait ) |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau boulot Jeu 9 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau boulot Jeu 9 Nov - 15:09 | |
| la surveillante voulait me revoir car a 1e vue elle ne pensait pas que je serai candidate pour le poste vu que j'ai toujours eu une charge de 12 patients et que dans son service j'aurai 59 patients... Elle voulait s'assurer avec le chef de service que j'etais bien consciente de ce que ça représente!!! des fois que je sois un peu bebette Elle m'a poser plein de question personnelle ainsi que sur mes compétences techniques. D'après ce qu'elle m'a dit en dehors d'un examen (des gaz du sang) que je n'ai jamais fait, je maitrise tous les soins courant du service. J'ai bien insisté sur mes motivations concernant le service et je pense avoir été convainquante. Pour ce qui est du chef de service il est plutot agréable, il a l'air d'etre proche et a l'ecoute du personnel soignant et surtout reconnaissant envers ses infirmières et aides soignante. Je pense qu'il y a eu un bon feeling. Rien de ce qu'ils m'ont annoncé ne m'a choqué (même si pour la charge de travai je ne suis pas convaincu qu'ils soient bien dans les règles mais bon penurie d'infirmière oblige...) J'aurai une réponse mardi!!!! ce qui me conforte un peu, c'est que j'ai vu la surveillante jetter un regard interrogatif a mon sujet au chef de service qui a opiné du chef l'air de dire "on peut la prendre". Mardi je serai fixé. J'ai deja regardé sur internet pour acheter des bouquins sur les spécialités du service( diabetologie, gastro-enterologie, pneumologie, cardiologie, addictologie, et rhumatologie), l'histoire de remettre mes connaissances théoriques a niveaux...( |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un nouveau boulot Jeu 9 Nov - 15:57 | |
| ça semble positif! vivement mardi pour que tu saches à quoi t'en tenir... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: un nouveau boulot Jeu 9 Nov - 18:13 | |
| on croise les doigts jusqu'a mardi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau boulot Sam 11 Nov - 10:41 | |
| Moi aussi je croise très fort les doigts pour toi !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau boulot Sam 11 Nov - 11:26 | |
| moi aussi je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau boulot | |
| |
|
| |