Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un nouveau boulot

+2
Iphigénie
roxy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

un nouveau boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:33

un nouveau boulot - Page 2 36_1_11 Félicitations!!!!!!!!!! un nouveau boulot - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:04

merci zazou un nouveau boulot - Page 2 36_3_16 un nouveau boulot - Page 2 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:52

un nouveau boulot - Page 2 Smyley15 Félicitations un nouveau boulot - Page 2 Smyley15 un nouveau boulot - Page 2 36_1_11
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:45

Oh c'est génial ça !!! un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg un nouveau boulot - Page 2 Smyley15
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:57

Toutes mes félicitations un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:07

merci un nouveau boulot - Page 2 53781 un nouveau boulot - Page 2 53781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 7:08

j'ai reçu un courrier ce matin et je commence le 1e mars 2007, cette fois c'est confirmé!!! :devil: :devil: :devil: la semaine dernière la DRH de mon nouvel etablissemnet s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de lmon etablissement actuel. Et aujourd'hui surprise au courrier un nouveau boulot - Page 2 89490 un nouveau boulot - Page 2 89490

Que de bonnes nouvelles. Je vais vite appeller ma moman pour lui annoncer.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 7:54

un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg et en attendant tu reste ou tu était? c'est pas trop loin de ton nouveau domicile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 8:41

je reste ou je suis jusqu'au 1e mars, ça va pas etre evident, mais pas le choix. Mais comme je vais avoir des jours a poser, je devrais gratter quelques trajet par ci par là. C'est pour ça qu'on habitera a l'appart jusqu'au 26 (je bosse jusque là et après je suis en vacances jusqu'au 2 janvier)
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:16

Hey!on est privilégiés! on l'a su avant ta moman! Shocked cheers Félicitations ma chère! que de bonnes nouvelles!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:42

un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg Félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:20

bonne nouvelle!!
felicitations!! un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 6:53

Merci, je suis contente, parce que ma derniere mutation a durée 6 mois!!! et personne n'etait au courant de rien, je faisait l'intermediaire entre le 2 etablissement. Là au moins ils sont efficaces!!!

En ce moment je revise mes cours...Jusqu'a maintenant je n'ai fait que de la chirurgie et je passe en medecine. Ca me rappelle des souvenirs de passer des heures devant mes bouquins...

En fait, ça me manquait pas!!!
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 7:30

que de bonnes nouvelles !

une belle année 2007 en perspective un nouveau boulot - Page 2 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 8:55

oui, les anciens propriétaires nous ont dit qu'ils avait vecu 8 ans dans cette maison et qu'elle ne leur avait apporté que des bonnes choses et du bonheur et nous ont souhaité la meme chose; esperont que ce soit le cas.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:54

En tous cas l'année 2007 s'annonce pleine de belles nouveautées pour vous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:38

oui!
et nous aussi on vous souhaite que des bonnes choses et du bonheur dans cette maison!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:46

Je te souhaite que cette maison t'apporte autant de bonheur qu'à ses anciens proprio!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:11

merci a vous un nouveau boulot - Page 2 36_3_16 un nouveau boulot - Page 2 36_3_16 un nouveau boulot - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:27

Cette nuit on a fait un repas pour mon départ, c'est bientot la fin. Je fini mercredi matin...Une page se referme...

Mes collegues m'ont offert un collier et des boucles d'oreilles, avec un superbe bouquet de fleurs exotiques. J'ai été gatée...

une semaine après je debute dans mon nouveau service, je stress un peu a l'idée du changement. On vera bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau boulot   un nouveau boulot - Page 2 Empty

un nouveau boulot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2