Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Votre minet peut-il faire ça????? Jeu 2 Nov - 11:10
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Jeu 2 Nov - 11:13
oui! tout à fait! moi même je le fais couramment :jesors:
Mais je me demande quand même comment il s'en est sorti...
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Jeu 2 Nov - 13:25
si un de mes chats reussis a faire ca un jour! franchement c'est epatant. mais franchement moi aussis je me nemande comment il vas s'en sortir povre tit minet en bocal
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Jeu 2 Nov - 14:21
waouh un chat contorsioniste j'espere qu il a pu ressortir quand meme!!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Jeu 2 Nov - 15:09
Vous faites une vidéo dès qu'un de vos chat fait ça!!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Ven 3 Nov - 5:43
Ah ouais quand même Ah mon avis il a du le faire souvent car on est pas toujours avec une caméra pour filmer tout ce que nos animaux font! En même temps il a beaucoup de poils, mais c'est peut etre un chat tout mince
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Ven 3 Nov - 11:16
il me fait penser à ton avatar Val!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Sam 4 Nov - 11:27
ben voyons Iphigénie fait ça tout les jours !
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Votre minet peut-il faire ça????? Dim 5 Nov - 5:46