Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mimi et son maimaitre

Aller en bas 
+3
Zazou
midamo
roxy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptySam 12 Jan - 16:54

des images tellement rares:

mimi et son maimaitre Dscf3114640x480jx1

mimi et son maimaitre Dscf3115640x480vm0

mimi et son maimaitre Dscf3116640x480tf1

mimi et son maimaitre Dscf3117640x480gl6

mimi et son maimaitre Dscf3118640x480fs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptySam 12 Jan - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptySam 12 Jan - 17:40

mimi et son maimaitre Smyley13 oh elle a l air vraiment bien installé la belle Mimi,pourquoi c'est rare de les voir tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptySam 12 Jan - 17:43

mimi a une peur bleue de mon copain, il est trop brut pour elle. Il voudrait jouer avec elle comme il fait avec athis et chanel, mais elle est trop craintive.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptySam 12 Jan - 19:00

quand elle était dans la rue avant que tu la prennes vers toi, peut-être des gens ont été brutaux avec elle et si ton copain veut jouer comme avec Chanel qui ne se laisse pas faire, cela la rend peut-être craintive...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 1:20

Il est confortable et bien gentil quand il est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 7:34

oui midamo, elle a toujours été très craintive, meme quand on la nourrissait dehors. Il nous a fallu beaucoup de temps et de patience pour pouvoir la caresser. Encore aujourd'hui, si elle s'est fait rouspeter, elle hesite a s'approcher ensuite quelques temps. Ou simplement si athis ou chanel se font rouspeter.

Quand elle veut rentrer a la maison et que c'est mon copain qui ouvre, elle repart en courant lol! ventre a terre. Pourtant il ne lui a jamais fait de mal. Mais c'est vrai que je ne donne pas de correction aux minettes, je cri seulement que mon copain leur donne la fessée (elles ont tendances a s'oublier sur le canapé, enfin avant , maintenant on a trouvé la solution).

Et puis ça amuse mon copain de l'embeter meme s'il sait qu'elle n'aime pas. Il suffit qu'elle soit coucher dans le salon avec nous, qu'il chuchotte son nom pour qu'elle se sauve. Pour ça il n'est pas très malin malgré que je lui repète de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 7:36

tu sais zazou, elle en a peur quand elle veut. A table, elle sais que je ne donne rien ou rarement, alors elle va voir mon copain!!!! Et puis quand je ne suis pas dispo, il lui faut bien un esclave coussin de secours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 12:07

C'est trop adorable!! Elle a l'air tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 12:28

une fois bien installée, elle ronronne bruyament...Un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 13:09

ça doit changer de la rue d'avoir des esclaves coussins bien chauds...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 13:10

oh oui, c'est bien chaud et confortable, et en plus ça sert de portier lol! et moi j'aime bien rentrer et sortir toutes les 5 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 13:11

mimi et son maimaitre Crampe Pratiques! en plus ce eux qui paient!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyDim 13 Jan - 13:13

que d'avantages avec ces esclaves lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyLun 14 Jan - 5:09

Elle est vraiment belle et très caline à ce moment là mimi et son maimaitre Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyLun 14 Jan - 10:35

c'est une vraie boule d'amour mimi et son maimaitre 929425
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyLun 14 Jan - 11:30

c'est très adorable comme photos et petit vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre EmptyLun 14 Jan - 18:27

C'était l'heure des calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi et son maimaitre Empty
MessageSujet: Re: mimi et son maimaitre   mimi et son maimaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi et son maimaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanel et son maimaitre
» athis et son maimaitre
» mimi en vacances
» athis et son maimaitre a la plage
» photos de mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser