| mimi et son maimaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi et son maimaitre Sam 12 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Sam 12 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Sam 12 Jan - 17:40 | |
| oh elle a l air vraiment bien installé la belle Mimi,pourquoi c'est rare de les voir tous les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Sam 12 Jan - 17:43 | |
| mimi a une peur bleue de mon copain, il est trop brut pour elle. Il voudrait jouer avec elle comme il fait avec athis et chanel, mais elle est trop craintive. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Sam 12 Jan - 19:00 | |
| quand elle était dans la rue avant que tu la prennes vers toi, peut-être des gens ont été brutaux avec elle et si ton copain veut jouer comme avec Chanel qui ne se laisse pas faire, cela la rend peut-être craintive... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 1:20 | |
| Il est confortable et bien gentil quand il est tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 7:34 | |
| oui midamo, elle a toujours été très craintive, meme quand on la nourrissait dehors. Il nous a fallu beaucoup de temps et de patience pour pouvoir la caresser. Encore aujourd'hui, si elle s'est fait rouspeter, elle hesite a s'approcher ensuite quelques temps. Ou simplement si athis ou chanel se font rouspeter. Quand elle veut rentrer a la maison et que c'est mon copain qui ouvre, elle repart en courant ventre a terre. Pourtant il ne lui a jamais fait de mal. Mais c'est vrai que je ne donne pas de correction aux minettes, je cri seulement que mon copain leur donne la fessée (elles ont tendances a s'oublier sur le canapé, enfin avant , maintenant on a trouvé la solution). Et puis ça amuse mon copain de l'embeter meme s'il sait qu'elle n'aime pas. Il suffit qu'elle soit coucher dans le salon avec nous, qu'il chuchotte son nom pour qu'elle se sauve. Pour ça il n'est pas très malin malgré que je lui repète de ne pas le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 7:36 | |
| tu sais zazou, elle en a peur quand elle veut. A table, elle sais que je ne donne rien ou rarement, alors elle va voir mon copain!!!! Et puis quand je ne suis pas dispo, il lui faut bien un esclave coussin de secours |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 12:07 | |
| C'est trop adorable!! Elle a l'air tellement bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 12:28 | |
| une fois bien installée, elle ronronne bruyament...Un vrai bonheur |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 13:09 | |
| ça doit changer de la rue d'avoir des esclaves coussins bien chauds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 13:10 | |
| oh oui, c'est bien chaud et confortable, et en plus ça sert de portier et moi j'aime bien rentrer et sortir toutes les 5 minutes |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 13:11 | |
| Pratiques! en plus ce eux qui paient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Dim 13 Jan - 13:13 | |
| que d'avantages avec ces esclaves |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Lun 14 Jan - 10:35 | |
| c'est une vraie boule d'amour |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Lun 14 Jan - 11:30 | |
| c'est très adorable comme photos et petit vidéo ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre Lun 14 Jan - 18:27 | |
| C'était l'heure des calin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi et son maimaitre | |
| |
|
| |
| mimi et son maimaitre | |
|