| photos de mimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos de mimi Jeu 27 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: photos de mimi Jeu 27 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| merci, j'adore sa bouille. Elle est très feline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Jeu 27 Déc - 19:02 | |
| qu'elle est belle! elle a des yeux magnifiques |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: photos de mimi Jeu 27 Déc - 20:57 | |
| Elle est belle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: photos de mimi Ven 28 Déc - 3:29 | |
| Elle est trop chouxxx, elle aime bien jouer avec son arbre à chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Ven 28 Déc - 9:35 | |
| l'arbre a chat ne sers que de panier, soit tout en haut soit comme là, en bas, a l'abri des regards et des chiens surtout. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos de mimi Ven 28 Déc - 12:23 | |
| Elle est magestueuse comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Ven 28 Déc - 15:48 | |
| mimi est toujours très gracieuse. On dirai une panthère noire et puis elle a un superbe regard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Sam 29 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photos de mimi Sam 29 Déc - 18:20 | |
| oui, c'est ce que je me disais en regardant tes photos, on dirait une panthère noire....qu'est-ce qu'elle est belle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Sam 29 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos de mimi Dim 30 Déc - 11:20 | |
| oui moi aussi j'ai pensé la même chose : une superbe panthère noire ! elle ne mange pas les rubans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Dim 30 Déc - 13:25 | |
| non, du tout. Elle glisse sur tout ce qui se trouve a coté d'elle sans jamais abimer, elle est indifférente. Elle se trouve aussi bien dans l'arbre a chat confortable que dans la caisse de transport amenagée en niche qui se trouve dehors. Elle ne touche a rien , meme pas pour jouer. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos de mimi Dim 30 Déc - 13:32 | |
| Elle est belle, elle est si bien chez toi maintenant, elle est heureuse ta mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mimi Dim 30 Déc - 17:15 | |
| oui, je crois qu'elle est bien avec nous, et nous on est bien avec elle notre gros bidon préféré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mimi | |
| |
|
| |
| photos de mimi | |
|