Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

frisouille fait sa star

+3
zazz
Marieke
roxy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

frisouille fait sa star Empty
MessageSujet: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 2:50

frisouille fait sa star Dscf17971024x768rb6

frisouille fait sa star Dscf17981024x768xd7

frisouille fait sa star Dscf17991024x768em1

frisouille fait sa star Dscf18001024x768cl3

frisouille fait sa star Dscf18011024x768wu1

frisouille fait sa star Dscf18021024x768qm4
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 5:07

arrete de me montrer des photos pareil!!!!!! je craque de trop devant cette ptite truffe rose et ses ptites oreilles frisouille fait sa star Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 7:15

desolé roxy, mais tu sais bien que je suis atteinte pas la photomania et qu'aucun traitement ne marche sur moi lol! lol!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 9:07

Mais qu'est-ce qu'il est mignon!!!!!!!! On dirait qu'il sourit!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 10:01

oui, c'est vrai marieke, je n'avait pas fait attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 10:16

il est adorable!!!! tu me le pretes?? Laughing
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 12:05

Oh!!! qu'il est chou! je me demande s'il serait copain avec mon chochotte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 14:27

Je pense qu'il n'y aurai pas de problème, il est toujours très content de voir athis, qui le lui rend bien. Et avec bambou, ils s'observent toujours;

par contre, il n'a pas adopté mon ami encore. Tout a l'heure il couinait et vibrait quand je le caressais, et quand mon ami a passé sa main, il a stoppé net lol! lol! faut dire que mon ami est comme athis, une grosse brute pour une si petite boule de poil.

Desolé flocon, mais c'est mon mien, j'le prète pas frisouille fait sa star Blabla frisouille fait sa star Blabla
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 17:39

Et tes autres filles, elles en pensent quoi?
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyMer 25 Avr - 21:15

ce qu'il doit être mini mini à côté d'Athis ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyJeu 26 Avr - 7:29

Zazou, il n'y a que biscotte qui fait de la resistance !!! sinon, les minettes ne s'occupent pas trop de lui, elles sont trop occupées dehors. Et puis une fois dans sa cage, elle ne vont pas le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyJeu 26 Avr - 13:41

Athis a écrit:
Desolé flocon, mais c'est mon mien, j'le prète pas frisouille fait sa star Blabla frisouille fait sa star Blabla
frisouille fait sa star 36_1_10 frisouille fait sa star 628551
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyVen 27 Avr - 8:54

bon comme t'es gentille je vais y reflechir frisouille fait sa star Blabla
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's

Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyVen 27 Avr - 11:02

Troooop beau... J'en avait une pareil mais complètement noire ! Les nouveaux Black and White !lol
http://www.lapoteriedenhaut.com/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyVen 27 Avr - 12:35

Oh quelle petite bouille, ça donne envie de lui faire des bisous sur son petit nez rose frisouille fait sa star 36_3_16
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptyVen 27 Avr - 12:53

Dis-moi, il chante quand vous ouvrez le frigo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptySam 28 Avr - 8:04

non, il ne chante pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptySam 28 Avr - 8:21

les miens, c'est quand on remue un sachet!! on irait pas, mais ils ont de la voix!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptySam 28 Avr - 8:33

Oh oui ils sont marrants pour ça, ma mère en a un aussi, il couine tout le temps dès qu'il entend un sachet de nourriture, ils sont pas betes Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star EmptySam 28 Avr - 8:50

Athis a écrit:
non, il ne chante pas
Ça viendra! dès qu'il comprendra d'où viennent réellement les légumes! lol! :cobaye: Chochotte lui, il monte même dans le frigo! :gpig:
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frisouille fait sa star   frisouille fait sa star Empty

frisouille fait sa star
Page 1 sur 1