| frisouille fait sa star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 2:50 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 5:07 | |
| arrete de me montrer des photos pareil!!!!!! je craque de trop devant cette ptite truffe rose et ses ptites oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 9:07 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est mignon!!!!!!!! On dirait qu'il sourit!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 10:01 | |
| oui, c'est vrai marieke, je n'avait pas fait attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 10:16 | |
| il est adorable!!!! tu me le pretes?? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 12:05 | |
| Oh!!! qu'il est chou! je me demande s'il serait copain avec mon chochotte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 14:27 | |
| Je pense qu'il n'y aurai pas de problème, il est toujours très content de voir athis, qui le lui rend bien. Et avec bambou, ils s'observent toujours; par contre, il n'a pas adopté mon ami encore. Tout a l'heure il couinait et vibrait quand je le caressais, et quand mon ami a passé sa main, il a stoppé net faut dire que mon ami est comme athis, une grosse brute pour une si petite boule de poil. Desolé flocon, mais c'est mon mien, j'le prète pas |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 17:39 | |
| Et tes autres filles, elles en pensent quoi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Mer 25 Avr - 21:15 | |
| ce qu'il doit être mini mini à côté d'Athis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Jeu 26 Avr - 7:29 | |
| Zazou, il n'y a que biscotte qui fait de la resistance !!! sinon, les minettes ne s'occupent pas trop de lui, elles sont trop occupées dehors. Et puis une fois dans sa cage, elle ne vont pas le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Ven 27 Avr - 8:54 | |
| bon comme t'es gentille je vais y reflechir |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Ven 27 Avr - 11:02 | |
| Troooop beau... J'en avait une pareil mais complètement noire ! Les nouveaux Black and White !lol | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Ven 27 Avr - 12:35 | |
| Oh quelle petite bouille, ça donne envie de lui faire des bisous sur son petit nez rose | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Ven 27 Avr - 12:53 | |
| Dis-moi, il chante quand vous ouvrez le frigo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Sam 28 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Sam 28 Avr - 8:21 | |
| les miens, c'est quand on remue un sachet!! on irait pas, mais ils ont de la voix!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Sam 28 Avr - 8:33 | |
| Oh oui ils sont marrants pour ça, ma mère en a un aussi, il couine tout le temps dès qu'il entend un sachet de nourriture, ils sont pas betes | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille fait sa star Sam 28 Avr - 8:50 | |
| - Athis a écrit:
- non, il ne chante pas
Ça viendra! dès qu'il comprendra d'où viennent réellement les légumes! Chochotte lui, il monte même dans le frigo! :gpig: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille fait sa star | |
| |
|
| |
| frisouille fait sa star | |
|