Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rien n'a faire

Aller en bas 
+3
Iphigénie
Zazou
swich
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 17 Nov - 20:26

J'ai vraiment besoin de vos conseils, ça n'a plus de sens, j'ai beau parlé fort et ferme, taper du pied, lui faire peur, le chicaner en le prenant au cou, il a RIEN N'A FAIRE Mad .......Marco arrête pas de manger tout se qui lui vient au nez et briser des choses!!! Il mange et brise tout ce qui ait de laine (Bas,Chandail) il mange des antennes et fils qui pendent, des cailloux, élastique, décoration et autreeeeeeeeeee. Je suis toujours entrain de ramasser sur les tables, pour être sur qu'il brise ou mange quelque chose Rolling Eyes .Ca n'a plus de sens et je suis vraiment tanner, en plus la plupart du temps bien il vomit ce qu'il mange!! affraid Comme l'autre jour il a mangé un élastique (les plus gros et épais) de céleri!!! Et l'a vomi je Capotais!! Je commence a trouvé ça vraiment plate,il a brisé à moi et mon copain je ne sais pas combien de chandails de laine de bas!!!!!!!!!!!!!!! Mad Il a rien n'a faire il comprend pas, il est dur à comprendre !!! J'espère que vous avez des trucs à me dire car je commence vraiment à être désespérée Rolling Eyes Mon copain est vraiment tanner lui aussi. Marco est mon chat je l'aime de tout mon coeur mais là.IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS ET VITE.......merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 17 Nov - 23:02

Lady était pareil. Elle mangeait toute sorte de cochonneries et quand elle était jeune, elle brisait tout! Le temps a aidé mais j'avoue qu'il a fallu que je sois très ferme et que je lui montre que c'était pas elle le maître mais moi. Il a fallut que je la trite comme les mamans chat font (lui prendre une pincée dans le coup. Bon attention, un peut pas soulever un chat adulte par le coup seulement simuler une morsure) Elle détestait ça. Je la gardait là en position soumise en lui disant NON!. ça a fini par marcher après quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 18 Nov - 0:12

Ok le mordre dans le cou????Pas trop fort mais juste pour qu'il fasse le saut??Je peut toujours essayer mais le problème il fait sa la nuit ou presque car il le sait que je dors!!Il en profite
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 18 Nov - 12:05

Malheureusement je ne peux pas te donner des conseils car ton Marco a l'air du même type que mon Nelligan !

Mon p'tit mange n'importe quoi , fouille allègrement dans les poubelles, mange les sacs ziploc quand il y a eu du poulet dedans par exemple.

Essais la technique du mordage de cou...moi ca marche avec Nelligan quand àa lui tente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 18 Nov - 12:52

ok je peux toujours essayer, mais j'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 18 Nov - 15:02

Quand Kookai mangeait tout et n'importe quoi (dans les poubelles, bolduc, fil de poubelle...) je la plaquais au sol je criais fort (bon j'ai pas une grosse voix!) une tape sur le fesse et lui prenant la peau du cou quand je la maintenais au sol, signe que c'est toi le CHEF geek

Sinon demande conseil auprès d'un véto en l'appelant, ça ne coute rien de demander Wink

Il est castré?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 18 Nov - 18:13

Moi aussi j'ai utilisé le placage par terre en disant non. En dernier je n'avais qu'à dire :"Lady, va dans la chambre toute suite" et elle y allait la queue bien droite l'air de se dire"pfff! Est-tu fatigante elle!"


Quand je dis mordre, c'est avec la main hein, pas avec ta bouche, tu vas avoir plein de poils dans la bouche sinon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMer 19 Nov - 0:02

Laughing Pas grave sa va le saisir haha juste poser les dent un peu sur sa nuque!! Oui il est castré en tout cas merci beaucoup vous êtes super fine!!! Rien n'a faire 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyDim 23 Nov - 17:33

quand j'ai lu, j'ai tout de suite pensé que Marco n'avait pas assez vécu avec sa maman, pour lui apprendre la vie... il fait des marques comme s'il n'était pas sevré...

je ne connaissais pas la technique du "cou", je trouve cela chouette pour lui apprendre... ah, oui, pas la bouche, Zazou, OK! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyDim 23 Nov - 17:42

ça marche tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 24 Nov - 0:03

Pour l'instant il n'a pas fais d'autre niaiserie Laughing mais je suis prête a l'acte !!!Ont dirais qu'il la senti que j'ai appeler du secours haha.Mais cette semaine il arrêtait pas de courrir après Polo pour le mordre Rolling Eyes il voulait faire son dominant!!Je lui ai montrer avec votre truc et sa marcher !!Il savait pu quoi faire on dirait haha !!Je vais attendre maintenant qu'il fasse une bétisse pour le refaire,il va finir j'espère de comprendre que c'est moi le boss et pas lui!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 24 Nov - 15:34

lol! Rien n'a faire Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 24 Nov - 17:21

Ça doit être un show de te voir lui courir après pour le dominer! Genre: Polo se fait attaquer par Marco, s'en suit une course folle et tada! voilà swich qui vient tout changer la donne en attaquant Marco! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 24 Nov - 18:23

lol! Rien n'a faire 348482
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyLun 24 Nov - 20:13

Laughing Il se cache toujours en arrière du divan ou bien ou mon oreiller dans mon lit alors je cours pas fort après Laughing Je connais ses cachettes Rien n'a faire Blabla
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 25 Nov - 2:37

hé!!!!! à force de vivre avec eux, nous aussi, on a des instincts "chats"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyMar 25 Nov - 10:51

Oui ont les développes haha
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 12:06

Ah non il a vraiment fait une méchante affaire affraid Il a fait tomber la caisse de son à terre ou la porte, on pouvait plus ouvrir la porte !!! Elle a des méchantes grafignes et elle est bossée Mad Mad Ca pas de bon sens, mon copain a payé ça 2500$ et il est vraiment pas content No Je peux plus continuer comme ça !!! Je commence à être découragée de lui s'il continue comme ça je pense que je vais être obligée de m'en départir pale même si je l'aime beaucoup, il peut pas tout me briser comme ça!!! Un chat qui brise toutes nos choses et dire il le fera plus NON CA MARCHE PLUS!! Alors je suis en pleine réflexion de ce que je vais faire de lui, la caisse de son était la dernière chose qui pouvait faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 13:24

Ouin, pas facile. C'est un peu comme bubun est les divans, ça commence à coûter cher... (par contre, bubun et moi c'est pour la vie) mais qu'est-ce qui peut le stresser comme ça? il était comme ça avant que ta chatte et tigars arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 14:11

Pour ce qui est des trucs en laine...ben désolée de te donner la nouvelle mais les siamois sont reconnus comme des mangeurs de laines. La seule chose à faire est de ne pas laisser trainer vos chandails.

POur ce qui est du machouillage de certaines choses tel que les fils d'ordi, fils électriques etc. LE truc miracle ( et ça marche à 100%), c'est d'enduire les fils d'antisudorifique en baton. Fini le machouillage. En fait, tu peux mettre l'antisudorifique partout où c'est possible avec le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 14:20

je vais tester ça ici voir si bubun détestera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 14:43

Oui malheureusement il est comme sa depuis qu'il ai jeune Rolling Eyes , mais il est pire avec les années. Polo est tanant mais pas comme lui se n'est pas comparable.Il ne semble pas être stresser,il est aussi affectueux que d'habitude,c'est juste un brise fer Rolling Eyes et c'est vraiment tanant.Pis pour les fils je peut pas faire sa partout il a même manger les antennes de talk about alors sa pas de sens il brise tout !!pi sais plâte toujours être sur que rien traine pour un chat !!! Faut ben qu'on vive aussi! En tout cas je ne sais plus croit faire je suis en réflexion Neutral Un chien sais plus facile a dresser Musky elle aussi on étais décourager mais elle a compris vite par la suite, et sait rendue une chienne vraiment gentille.Marco lui sait pas domptable
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 16:09

Je te conseil de ne jamais essayer les lapins dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 16:39

LoL il sont très beaux mais sa matire pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire EmptyVen 28 Nov - 17:29

Hmm je pensais à ca... Pourquoi tu le laisse pas dehors quand t'es parti? Moi j'essayerais ca... Je sais que tu les laisses pas sortir mais bon, aux grands maux les grands remèdes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une vie a rien faire...
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser