Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une question pour les filles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Une question pour les filles! Empty
MessageSujet: Une question pour les filles!   Une question pour les filles! EmptyVen 10 Nov - 6:24

Salut

j'ai une petite question:

Avez vous déja eu un implanon? et si oui comment vous l'a ton retiré?

on ma parlé d'anesthésie général, ca me parrait ennorme pour un si petit truc, mais comme je suis douilette....
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Une question pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les filles!   Une question pour les filles! EmptyVen 10 Nov - 7:45

L'implanon c'est un implant contraceptif,j'ai une amie qui en a un est en est satisfaite, c'est le gynéco qui le pose en anésthésie locale est cela prends juste quelques minutes,juste une petite inscision au dessus du c oude et hop c'est parti cheers pour le retirer ça ne prends que quelques minutes de plus toujours sous locale et meme pas mal parait il cheers
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Une question pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les filles!   Une question pour les filles! EmptyVen 10 Nov - 9:36

ba c'est pas ce qu'on ma dit!! Crying or Very sad

parce que les chaire s'agulinent autour et que plus le docteur veux l'enlever plus ca s'enfonce.

parce que pour moi il a était injecté comme la puce des annimaux. pas d'incision mais une aiguille sous pression.

et beaucoup de fille m'ont dit que c douloureux a enlever. Une question pour les filles! 201170 j'suis douillettte!!

bref quand je l'ai mis on m'a dit que c'était rien mais maintenant que je dois l'enlever j'ai pas le meme son de cloche! en meme temps comme ca se garde trois ans... et que c pas tres vieux comme traitement, il y a quelque année peut de femmes avaient testé le "retirage".

donc si quelqu'un a vecu cette expérience ca m'interrese!!

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour les filles! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les filles!   Une question pour les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Erika
» Question pour les connaisseurs
» Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus
» question pour un cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser