| lapine cherche beau mâle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lapine cherche beau mâle :) Ven 17 Nov - 4:31 | |
| belle lapine douce cherche beau mâle à oreilles droites pour saillies dans le 93 limite 77. ce n'est pas pour un élevage professionnel. si vous pensez pouvoir lui trouver l'amour d'un jour tenez moi au courant ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Ven 17 Nov - 17:52 | |
| c'est mognon comme annonce ça! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Ven 17 Nov - 18:45 | |
| Ça pourrait être cool. je pourrais fair un post-it là dessus. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Sam 18 Nov - 6:23 | |
| ce serait la premiere agence comme ca que je vois dans ma vie... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Sam 18 Nov - 9:40 | |
| - Erika a écrit:
- ce serait la première agence comme ça que je vois dans ma vie...
Moi aussi mais ça pourrais être bien utile... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Dim 19 Nov - 5:22 | |
| j'ai déja un candidat qui piaffe d'impatience mais un peu loin du 93 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Lun 11 Déc - 6:05 | |
| ben je vois que mon annonce fais fureur ! ma pinette est particulièrement en chaleur ces derniers jours... (elle s'appel pas pin up pour rien ) j'espère que je trouverai enfin un lapin interressé... mais pour l'instant y a pas foule snif... |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Mar 12 Déc - 6:50 | |
| ne t'inquiète pas en chaleur ou pas elle peut etre saillie à n'importe quel moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) Mar 12 Déc - 7:51 | |
| bon c'est déjà ça. mais je pense qu'elle sera plus favorable quand meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapine cherche beau mâle :) | |
| |
|
| |