| devinez qui vient diner ce soir ???? | |
|
+5calie swich titya Zazou Marieke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devinez qui vient diner ce soir ???? Jeu 8 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Mais c'est Chanel!!!! hihi!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Jeu 8 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 4:18 | |
| ah la maline | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 10:50 | |
| mdr !! elle s'invite a table !! ça doit etre fort bon ce que vous mangez.... on peut venir nous aussi ??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 11:44 | |
| J'adore sa bouille sur la deuxième photo ! Trop craquante ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 13:19 | |
| avec sa petite tete penchée on dirait qu elle supplie pour avoir a manger adorable | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 18:49 | |
| j'adore sa bouille, vous avez vu comme elle peut avoir l'air adorable quand elle veut quelque chose??? Et evidement, comment resister devant une bouille pareille |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Ven 9 Nov - 19:02 | |
| nous, souvent quand nous sommes tous les deux à table, les deux filles, se mettent chacune à une bout et nous fixent ....je les appelle "les bougeoirs"... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Sam 10 Nov - 7:22 | |
| mais vous arrivez a résister quand vos chats font un sitting en bout de table? ou reussisent ils a avoir des restes ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Sam 10 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 5:46 | |
| hihi nous c'est pareil, on s'etait juré de rien donner a table sauf que les pepettes savent y faire. Mimi, elle, reste par terre mais elle miaule et de temps en temps il y a une petite patoune qui se pose sur la cuisse l'air de dire: c'est par là la boubouffe |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 5:53 | |
| C'est des malins ils savent bien !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 7:18 | |
| Félicie est toujours de mon côté......elle est trop gourmande et si je ne lui donne rien (faut pas ) elle tire sur ma manche .... le pire, si je ne la surveille pas, elle allongerait bien la patte vite fait bien fait pour se servir toute seule....elle chipe, elle!!!!! pas bien!!!! et elle surveille Adéla, au cas où mon mari lui donnerait quelque chose et qu'elle ne mangerait pas assez vite!!!! parce que sa soeur, quand elle mange, elle fait des "mines" avant d'avaler...elle regarde un coup à droite, un coup à gauche!!! et si elle traîne trop et qu'on ne fait pas attention, la Félicie a déjà tout récupéré!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 15:20 | |
| elle mettrai bien la pate dans l'assiette aussi, mais on ne la laisse plus monter a hauteur de table quand on mange.
Chez nous, chanel grogne si on donne quelque chose a mimi et pas a elle!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 15:40 | |
| mais Lady ne monte pas sur les chaises ni sur la table elle est juste super élastique | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 15:54 | |
| ben voyons!!!!!! Zazou, pendant que tu y es, tu n'as qu'à dire que ce sont les maîtresses qui manquent d'élasticité!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 15:55 | |
| ahhh il va falloir que je la filme en flagrant déli.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? Dim 11 Nov - 16:07 | |
| viiiiiiiiii! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ???? | |
| |
|
| |
| devinez qui vient diner ce soir ???? | |
|