Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 devinez qui vient diner ce soir ????

Aller en bas 
+5
calie
swich
titya
Zazou
Marieke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyJeu 8 Nov - 17:16

devinez qui vient diner ce soir ???? Dscf0027320x200sc3

devinez qui vient diner ce soir ???? Dscf0028320x200tj2

devinez qui vient diner ce soir ???? Dscf0030320x200tx5

devinez qui vient diner ce soir ???? Dscf0035320x200xf8
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyJeu 8 Nov - 17:53

Mais c'est Chanel!!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyJeu 8 Nov - 19:05

haha! la coquine!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 4:18

ah la maline devinez qui vient diner ce soir ???? 864888
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 10:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 10:50

mdr !! elle s'invite a table !! ça doit etre fort bon ce que vous mangez....
on peut venir nous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 11:44

J'adore sa bouille sur la deuxième photo !
Trop craquante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 13:19

avec sa petite tete penchée on dirait qu elle supplie pour avoir a manger lol! adorable
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 15:36

et surtout je crois qu'elle a eu ce qu'elle voulait...... devinez qui vient diner ce soir ???? Crampe

j'ai des "choses" comme cela à la maison aussi!! devinez qui vient diner ce soir ???? Crampe

Les yeux de Chanel sur la deuxième photo...woauah!!! devinez qui vient diner ce soir ???? Amour devinez qui vient diner ce soir ???? Amour devinez qui vient diner ce soir ???? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 18:49

j'adore sa bouille, vous avez vu comme elle peut avoir l'air adorable quand elle veut quelque chose??? Et evidement, comment resister devant une bouille pareille
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyVen 9 Nov - 19:02

nous, souvent quand nous sommes tous les deux à table, les deux filles, se mettent chacune à une bout et nous fixent ....je les appelle "les bougeoirs"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptySam 10 Nov - 7:22

mais vous arrivez a résister quand vos chats font un sitting en bout de table? ou reussisent ils a avoir des restes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptySam 10 Nov - 8:30

heu.........devine!!!!!!!!!!!!! devinez qui vient diner ce soir ???? 110396 devinez qui vient diner ce soir ???? 276793
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptySam 10 Nov - 8:47

midamo a écrit:
heu.........devine!!!!!!!!!!!!! devinez qui vient diner ce soir ???? 110396 devinez qui vient diner ce soir ???? 276793
c'est bien ce que je pensais devinez qui vient diner ce soir ???? 348482 de toute façons je sais pas comment on peut leurs résister devinez qui vient diner ce soir ???? 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 5:46

hihi lol!

nous c'est pareil, on s'etait juré de rien donner a table sauf que les pepettes savent y faire. Mimi, elle, reste par terre mais elle miaule et de temps en temps il y a une petite patoune qui se pose sur la cuisse l'air de dire: c'est par là la boubouffe devinez qui vient diner ce soir ???? 110396
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 5:53

devinez qui vient diner ce soir ???? Crampe C'est des malins ils savent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 7:02

Kookai est carrément mal élevée, elle monte sur la table et se sert avec sa patte parfois et nous on est mort de rire lol!
Channel a une tête tellement attendrissante comment ne pas craquer
devinez qui vient diner ce soir ???? 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 7:18

Félicie est toujours de mon côté......elle est trop gourmande et si je ne lui donne rien (faut pas Embarassed ) elle tire sur ma manche ....
le pire, si je ne la surveille pas, elle allongerait bien la patte vite fait bien fait pour se servir toute seule....elle chipe, elle!!!!! pas bien!!!! et elle surveille Adéla, au cas où mon mari lui donnerait quelque chose et qu'elle ne mangerait pas assez vite!!!! parce que sa soeur, quand elle mange, elle fait des "mines" avant d'avaler...elle regarde un coup à droite, un coup à gauche!!! et si elle traîne trop et qu'on ne fait pas attention, la Félicie a déjà tout récupéré!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 10:46

Athis a écrit:
hihi lol!

nous c'est pareil, on s'etait juré de rien donner a table sauf que les pepettes savent y faire. Mimi, elle, reste par terre mais elle miaule et de temps en temps il y a une petite patoune qui se pose sur la cuisse l'air de dire: c'est par là la boubouffe devinez qui vient diner ce soir ???? 110396

Lady a plus ou moins la même technique que mimi sauf que la patoune, elle la met dans notre assiette!!! Shocked on a intérêt à la servir en premier si on ne veut pas qu'elle mette dans patate pilées partout sur le plancher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 15:20

elle mettrai bien la pate dans l'assiette aussi, mais on ne la laisse plus monter a hauteur de table quand on mange.

Chez nous, chanel grogne si on donne quelque chose a mimi et pas a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 15:40

mais Lady ne monte pas sur les chaises ni sur la table elle est juste super élastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 15:54

ben voyons!!!!!! lol! Zazou, pendant que tu y es, tu n'as qu'à dire que ce sont les maîtresses qui manquent d'élasticité!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 15:55

ahhh il va falloir que je la filme en flagrant déli.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyDim 11 Nov - 16:07

viiiiiiiiii! devinez qui vient diner ce soir ???? Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? EmptyMar 13 Nov - 4:39

Le coup de la patte qui s'allonge est valable chez Kookai aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez qui vient diner ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient diner ce soir ????   devinez qui vient diner ce soir ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez qui vient diner ce soir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour s'en vient!!
» un nouveau coq vient envahir le zazou!!!
» un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch
» qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser