| Galerie d'avatar | |
|
+14zazz Axoul swich Iphigénie mamzelnath samara Élizabelle babar salade de fruits ropi titya val roxy Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:23 | |
| cool merci je vais pouvoir changer regulierement d ici noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:24 | |
| j'ai craqué pour celui là |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:40 | |
| Est-ce que vous avez suffisamment de gif animés pour celles qui en en fan? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:44 | |
| - Zazou a écrit:
- Est-ce que vous avez suffisamment de gif animés pour celles qui en en fan?
euh tu parle pour moi la ? c'est cool il y en a deja pas mal si tu en trouve d autres vas y je suis toujours preneuse mais prends ton temps | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:46 | |
| Si j'en rajoute d'autres, je dois en sacrifier. J'ai mis le maximum permis. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 18:52 | |
| - Zazou a écrit:
- Si j'en rajoute d'autres, je dois en sacrifier. J'ai mis le maximum permis.
ah je ne savais pas qu il y avait un quota,alors ne touche plus rien!!! c'est parfait! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 12 Nov - 19:03 | |
| Ouais, ça m'embête ce quotas, à chaque fois je trouve qu'il pourraient laisser plus de jeu... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 13 Nov - 12:13 | |
| Ok c'est déjà bien je trouve, tu pourras en mettre d'autres en janvier en éliminant ceux qui n'ont pas été choisi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 13 Nov - 14:02 | |
| moi j'ai choisi lui j'espère que personne l'a pris | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 13 Nov - 17:19 | |
| c'est ce que je me dis aussi.
Flocon, je le trouve vraiment marrant le petit chien que t'as choisi, j'ai failli le prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 14 Nov - 14:55 | |
| - Zazou a écrit:
Flocon, je le trouve vraiment marrant le petit chien que t'as choisi, j'ai failli le prendre. Oui, il est adorable avec son petit chapeau |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 14 Nov - 15:37 | |
| Moi c'est son nez et sa gueule toute de travers qui me font rire. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 15 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 15 Nov - 11:05 | |
| oui, il est carrement craquant |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 8 Jan - 22:44 | |
| Bon c'est assez Noël. Maintenant, c'est la St-Valentin ou un personnage hivernal . Allez jeter un coup d'oeil à la galerie d'avatars! Roxy, t'as vu, t'as vu? Encore un Mr. Patate Tout le monde, bientôt le thème du forum changera. Vous en faites pas, ce sera toujours le même forum. | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 5:00 | |
| ah ben mince alors moi qui venait de changer le mien ! je l'avais mis pour que ceux qui ne connaissent pas ma tête et vous montrer comme mon petit homme a bien grandit (même s'il a déja beaucoup changé depuis la photo). mais bon je vais changer et mettre une photo de saint valentin... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 8:24 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 11:35 | |
| Mais de rien. Salade defruits, si tu veux remettre ta très jolie photo, vas-y, c'est une suggestion ces avatars, pas une obligation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 14:30 | |
| J'ai changé aussi |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 19:44 | |
| je viens de lire ton message, ça y est aussi pour moi.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 9 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|